GTT: p'tite fuite d'huile au turbo
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GTT: p'tite fuite d'huile au turbo
bonjour a tous, j'ai un petit souci, j'ai une fuite d'huile sur mon turbal, ca vient de la "durite" en dur ki est dessous ca suinte bien du coup j'ai de l'huile ki s'écoule sur la boite de vitess. je l'ai demonté pour la ressérrer mais sans succes et etant donné la haute temperature je ne c pas quoi mettre pour colmater.
recherche siege avant clio 16s ou super 5 gtt en bon état!!!
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+1FTR a écrit :il faut changer la durite, elle est pas donnée.
Mais c'est la seule solution si tu veux garder de l'embrayage.
le mieux que j'ai trouvé pour remplacer à pas trop cher c'est de la durite pour le gaz domestique, mais il faut savoir qu'en durée de vie ça tient moins que l'origine (environ 5000 à 10000 kms), qui est très cher.
ça depend surtout si tu roule beaucoup.
roule pas trop comme ça tu va perdre rapidement toute ton huile.

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en general elles commencent toutes à craqueler malheuresement et plus de l'interieur que l'exterieurmaxi5 a écrit :il a cas en trouver une d ocaz
john 44 a peu etre sa![]()
![]()


perso j'en ai deja cassé plusieurs fois ça n'a jamais coulé dans l'embrayage, après ça depend de la coupure
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
sinon le premier coup que ça me l'avait fait je l'avais coupé au niveau de la fuite (en general juste à la sortie et reemmencher, y'a un peu de rab) après c'est juste du provisoire


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c'est pas la durite ki est craké, je l'ai deja remplacé elle avai eclaté (toute petite durite, 15cm, mais gros degats...) c'est au niveau de la "jointure" sur le turbo, la vis de 24...
j'v scanné le shema du turbal si je retrouv ca pour etre plus expilicit
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ok, demonte et nettoye bien le cone et regarde la portée sur le turbo, car c'est assez rare ce que tu dis, j'ai jamais eu le cas persodarwin44 a écrit :c'est pas la durite ki est craké, je l'ai deja remplacé elle avai eclaté (toute petite durite, 15cm, mais gros degats...) c'est au niveau de la "jointure" sur le turbo, la vis de 24...
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