GTT: p'tite fuite d'huile au turbo

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darwin44
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GTT: p'tite fuite d'huile au turbo

Message par darwin44 »

bonjour a tous, j'ai un petit souci, j'ai une fuite d'huile sur mon turbal, ca vient de la "durite" en dur ki est dessous ca suinte bien du coup j'ai de l'huile ki s'écoule sur la boite de vitess. je l'ai demonté pour la ressérrer mais sans succes et etant donné la haute temperature je ne c pas quoi mettre pour colmater.
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FTR
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Message par FTR »

il faut changer la durite, elle est pas donnée.
Mais c'est la seule solution si tu veux garder de l'embrayage.
stephane7944
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Message par stephane7944 »

FTR a écrit :il faut changer la durite, elle est pas donnée.
Mais c'est la seule solution si tu veux garder de l'embrayage.
+1
le mieux que j'ai trouvé pour remplacer à pas trop cher c'est de la durite pour le gaz domestique, mais il faut savoir qu'en durée de vie ça tient moins que l'origine (environ 5000 à 10000 kms), qui est très cher.
ça depend surtout si tu roule beaucoup.
roule pas trop comme ça tu va perdre rapidement toute ton huile.
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FTR
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Message par FTR »

.... dans l'embrayage
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maxi5
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Message par maxi5 »

il a cas en trouver une d ocaz

john 44 a peu etre sa :?: :-k
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

maxi5 a écrit :il a cas en trouver une d ocaz

john 44 a peu etre sa :?: :-k
en general elles commencent toutes à craqueler malheuresement et plus de l'interieur que l'exterieur :( sauf si elle a été remplacée :mrgreen:
perso j'en ai deja cassé plusieurs fois ça n'a jamais coulé dans l'embrayage, après ça depend de la coupure ](*,) mais on perd beaucoup d'huile en tout cas
sinon le premier coup que ça me l'avait fait je l'avais coupé au niveau de la fuite (en general juste à la sortie et reemmencher, y'a un peu de rab) après c'est juste du provisoire :mrgreen:
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john44
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Message par john44 »

oui moi elle étatit bien craquée aussi !
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Message par darwin44 »

c'est pas la durite ki est craké, je l'ai deja remplacé elle avai eclaté (toute petite durite, 15cm, mais gros degats...) c'est au niveau de la "jointure" sur le turbo, la vis de 24...
j'v scanné le shema du turbal si je retrouv ca pour etre plus expilicit
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Message par FTR »

john44 a écrit :oui moi elle étatit bien craquée aussi !
d'ailleur sur le tiens, faut penser à la changer avant le 11 nov.
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Message par john44 »

oui faudra aussi que je change le joint de carter ! car j'ai pas envie de foutre de l'huile sur le circuit !
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monsieurzz
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Message par monsieurzz »

tu vas dans une boite qui font de l'hydraulique, ils vont te refaire ta durite pour pas chere !
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Message par stephane7944 »

darwin44 a écrit :c'est pas la durite ki est craké, je l'ai deja remplacé elle avai eclaté (toute petite durite, 15cm, mais gros degats...) c'est au niveau de la "jointure" sur le turbo, la vis de 24...
j'v scanné le shema du turbal si je retrouv ca pour etre plus expilicit
ok, demonte et nettoye bien le cone et regarde la portée sur le turbo, car c'est assez rare ce que tu dis, j'ai jamais eu le cas perso
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