avec le "verglas d'été" c'est houleux
BMW M535i de 1985
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
vinceworth
- Messages : 73
- Enregistré le : 08 janv. 2008 21:29
- Département : 0
- Localisation : plus la
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Merci FTR, c'est une question que j'allais poser bientôt justement ... Je ne sais pas du tout combien elle fait. Si je peux je prendrai la ligne d'une autre avant de venir, sinon je viendrai avec la ligne dans le camion et changement si nécessaire. Mais elle n'est pas si bruyante que ça (à côté des Japs en sortie drift elle miaulait à peine ...)
Sinon pour le poids je me suis un peu trompé, je pense être descendu à 1300 kgs :) On avait calculé pour un vidage similaire sur une autre, c'est plus ou moins 140 kgs d'enlevés sans deblaxonner, sans enlever le compresseur de clim et quelques autres babioles.
Sachant que j'ai enlevé un peu plus et que j'ai une ligne qui doit faire même pas 10 kgs contre une bonne trentaine d'origine .... on arrive à peu près à 200 kgs de gagnés je suppose ...
(Reste à savoir si j'irais jusqu'aux vitres polycarbonate, capot et coffre carbone etc ... je ne pense pas tant que le chassis / freinage ne seront pas optimisés ... ce sont les éléments qui gardent la priorité)
Sinon 205BZH35 : oui, c'est assez jouissif :) La V. Max annoncée est atteinte pas très
du rupteur hihi
et merci pour elle vince :)
Sinon pour le poids je me suis un peu trompé, je pense être descendu à 1300 kgs :) On avait calculé pour un vidage similaire sur une autre, c'est plus ou moins 140 kgs d'enlevés sans deblaxonner, sans enlever le compresseur de clim et quelques autres babioles.
Sachant que j'ai enlevé un peu plus et que j'ai une ligne qui doit faire même pas 10 kgs contre une bonne trentaine d'origine .... on arrive à peu près à 200 kgs de gagnés je suppose ...
(Reste à savoir si j'irais jusqu'aux vitres polycarbonate, capot et coffre carbone etc ... je ne pense pas tant que le chassis / freinage ne seront pas optimisés ... ce sont les éléments qui gardent la priorité)
Sinon 205BZH35 : oui, c'est assez jouissif :) La V. Max annoncée est atteinte pas très
et merci pour elle vince :)
-
frenchy-merco
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
-
frenchy-merco
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
-
vinceworth
- Messages : 73
- Enregistré le : 08 janv. 2008 21:29
- Département : 0
- Localisation : plus la
- Vell
- Savonnette rose !
- Messages : 1288
- Enregistré le : 16 févr. 2008 20:48
- Département : 0
- Localisation : Rennes
Vraiment désolé mais pour les autres photos ça attendra qu'elle ressorte ...
Sachant que j'entame la tombée du train arrière pour cause de choses louches à revoir avant même de reprendre la route (marre qu'elle me dise où aller
) ... c'est pas pour tout de suite ^^
Sinon pour les deux autres les voici :
La noire, celle qui est dans le plus mauvais état (je vais entamer les travaux de carosserie ... domaine que je ne maîtrise absolument pas, mais faut bien apprendre
)

Quasiment identique à la blanche, sauf le toit ouvrant et les répétiteurs.
Et la rouge, celle qui a initié mon amour pour ce modèle

Celle-ci est à remettre d'origine : jantes + echappement + panneaux de portes à remettre en cuir.
Voila voila :)
Ca fait plaisir en tout cas qu'une vieille mémère soit toujours appréciée !
Sachant que j'entame la tombée du train arrière pour cause de choses louches à revoir avant même de reprendre la route (marre qu'elle me dise où aller
Sinon pour les deux autres les voici :
La noire, celle qui est dans le plus mauvais état (je vais entamer les travaux de carosserie ... domaine que je ne maîtrise absolument pas, mais faut bien apprendre

Quasiment identique à la blanche, sauf le toit ouvrant et les répétiteurs.
Et la rouge, celle qui a initié mon amour pour ce modèle
Celle-ci est à remettre d'origine : jantes + echappement + panneaux de portes à remettre en cuir.
Voila voila :)
Ca fait plaisir en tout cas qu'une vieille mémère soit toujours appréciée !

