Merci FTR, c'est une question que j'allais poser bientôt justement ... Je ne sais pas du tout combien elle fait. Si je peux je prendrai la ligne d'une autre avant de venir, sinon je viendrai avec la ligne dans le camion et changement si nécessaire. Mais elle n'est pas si bruyante que ça (à côté des Japs en sortie drift elle miaulait à peine ...)
Sinon pour le poids je me suis un peu trompé, je pense être descendu à 1300 kgs :) On avait calculé pour un vidage similaire sur une autre, c'est plus ou moins 140 kgs d'enlevés sans deblaxonner, sans enlever le compresseur de clim et quelques autres babioles.
Sachant que j'ai enlevé un peu plus et que j'ai une ligne qui doit faire même pas 10 kgs contre une bonne trentaine d'origine .... on arrive à peu près à 200 kgs de gagnés je suppose ...
(Reste à savoir si j'irais jusqu'aux vitres polycarbonate, capot et coffre carbone etc ... je ne pense pas tant que le chassis / freinage ne seront pas optimisés ... ce sont les éléments qui gardent la priorité)
Sinon 205BZH35 : oui, c'est assez jouissif :) La V. Max annoncée est atteinte pas très

du rupteur hihi
et merci pour elle vince :)