C'était un V6 sans turbo, 4 places (et il y'avait la place pour ranger la petite malette derrière l'accoudoir central... si je me souviens bien ! J'y rentrais entier à cette époque )
Et comme beaucoup d'ex voitures de mon paternel, aucune photo
J'adore cette voiture ! Par contre je suis pas très fan de la couleur et de l'aileron de R21 posé sur le hayon.. Mais sinon la R25 V6 Turbo c'est vraiment une voiture à garder et il faut en prendre soin !
vraiment magnifique cette 25 !! Par contre j'ai l'impression qu'il te faut trouver aussi un pare choc de V6 Turbo non ??? Si je me souviens bien il y'a des prises d'air au milieu de la lame sur les V6 T non ?
A moins que cela n'ai pas existé sur les 182chx mais uniquement sur les 205chx...
Pour l'entrée d'air (refroidissement des freins), c'est en effet réservé à la version 205ch ainsi qu'à la V6i Baccara fin 90.
Mais je dois lui monter cette entrée.
Pour le logo, oui c'est inversé ... Une erreur du carrossier lors de la peinture. J'ose pas trop y toucher maintenant.
Bertrand29 a écrit :Pour l'entrée d'air (refroidissement des freins), c'est en effet réservé à la version 205ch ainsi qu'à la V6i Baccara fin 90.
Mais je dois lui monter cette entrée.
Pour le logo, oui c'est inversé ... Une erreur du carrossier lors de la peinture. J'ose pas trop y toucher maintenant.
C'est abusé de faire une erreur comme celle là quand même... J'peux te dire que si ca avait été moi le carrossier il le remettait dans le bon sens !! Sur une voiture de cette classe non mais O ...