La comette de Garf et Jm!
je vous amene les news:
J' ai donc ramené ce soir la 205 chez moi dans mon jardin.
Cela faisait plus d' un an qu' elle n' avait pas tournée, et il nous a fallu 30 sec, un coup de startpilot, un peu d' essence dans le carbu, et hop! c' etait reparti pour la comette!!!
Ce soir elle démarre donc au quart de poil, et tourne parfaitement bien, elle fait le meme bruit que la 205 de FTR ou la 106 de Tibouf, ( silencieux percé ) mais a pas encore les meme performances
, malgré que j' ai trouvé qu' elle avait une sacré patate!!
Je pense qu' on va donc se faire une tit' session démontage intérieur ce weekend, et pui en ce qui concerne le moteur, on véra plus tard, mais je pense que ça commencera par un bon nettoyage du carbu.
Voila en gros les nouvelles, et promis on vous tient au courant et on fera des photos!!
J' ai donc ramené ce soir la 205 chez moi dans mon jardin.
Cela faisait plus d' un an qu' elle n' avait pas tournée, et il nous a fallu 30 sec, un coup de startpilot, un peu d' essence dans le carbu, et hop! c' etait reparti pour la comette!!!
Ce soir elle démarre donc au quart de poil, et tourne parfaitement bien, elle fait le meme bruit que la 205 de FTR ou la 106 de Tibouf, ( silencieux percé ) mais a pas encore les meme performances

Je pense qu' on va donc se faire une tit' session démontage intérieur ce weekend, et pui en ce qui concerne le moteur, on véra plus tard, mais je pense que ça commencera par un bon nettoyage du carbu.
Voila en gros les nouvelles, et promis on vous tient au courant et on fera des photos!!
jm
-
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
non non pas 68cv....60cv pour environ 160km/h, le XY7 (car c'en est 1.4 carbu simple corps)c'est du genre increvable, faite juste gaffe à la triplette d'engrenage qui va jusqu'à la boite, elle fini par prendre du jeu, et à bien étanchéifié votre circuit d'allumage (bobine faisceau et surtout bougie) car ce moteur déteste l'eau même les flaques, expérience vécu, re-vécu et re-re-vécu 

réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
et voila, l' aventure commence, et les enmerdes qui vont avec, hier, j' essaye de la faire démarrer, demarre pas, j' essaye de mettre un peu d' essence dans le carbu, demarre pas.
Donc je crois bien que pour la faire tourner, ça va commencer par une bonne vidange boite/moteur, un nettoyage carbu, et la on véra ce que ça donne.
Mais en attendant, cet aprem, on attaque avec Garf:
- Dépouillage de l' intérieur
- Peutêtre les freins si on a le temps
Voila pour cette fois!
Donc je crois bien que pour la faire tourner, ça va commencer par une bonne vidange boite/moteur, un nettoyage carbu, et la on véra ce que ça donne.
Mais en attendant, cet aprem, on attaque avec Garf:
- Dépouillage de l' intérieur
- Peutêtre les freins si on a le temps
Voila pour cette fois!
jm
Donc aujourd' hui, 1ere journée de dépouilllage, ça commence fort!!
On a donc viré entierement l' intérieur, on en a bien chié pour les sieges avants, mais bon dans l' ensemble Garf et moi on est content, car on sent que ça commence!!
Et bien sûr, on a pas oublié les photos; que voici:

J' ai pas out mis, mais Garf va s' occuper du reste.
On a donc viré entierement l' intérieur, on en a bien chié pour les sieges avants, mais bon dans l' ensemble Garf et moi on est content, car on sent que ça commence!!
Et bien sûr, on a pas oublié les photos; que voici:

J' ai pas out mis, mais Garf va s' occuper du reste.
jm
- Garf
- Automobiles : VW Polo GTI
- Département : 35
Donc oui, en un petit plus de 2h, on a tout dégagé et ranger notre bazard juste avant la belle averse, gros coup de bol
jm l'a fait démarrer, mais avec beaucoup de mal, 1 cyldindre seulement démarre, génial
Mais bon, on s'occupera du moteur plus tard je pense.
Donc les photos:

On a donc commencé par les sièges arrières, ça c'était vite réglé

Ensuite, la moquette du coffre
(notez le bout de bois pour tenir le coffre!)

Les panneaux de portes arrières

Et hop, dans le camion

Et maintenant, on attaque l'avant :twisted:

Ensuite vient le tour de la moquette

On prend la pose avec la moquette sur la voiture
(ps: coucou jm
)

Pour finir, on a enlevé les blocs phares à l'arriere

Ainsi qu'à l'avant

Et pour finir, le monstre

Voilà, comme l'a dit jm, nous sommes plutot satisfaits de notre aprem, malgré le temps, on a plutot bien bossé!
Vivement la prochaine, avec je l'espère, la possiblité de la mettre ailleurs

jm l'a fait démarrer, mais avec beaucoup de mal, 1 cyldindre seulement démarre, génial

Donc les photos:

On a donc commencé par les sièges arrières, ça c'était vite réglé

Ensuite, la moquette du coffre
(notez le bout de bois pour tenir le coffre!)

Les panneaux de portes arrières

Et hop, dans le camion

Et maintenant, on attaque l'avant :twisted:

Ensuite vient le tour de la moquette

On prend la pose avec la moquette sur la voiture
(ps: coucou jm

Pour finir, on a enlevé les blocs phares à l'arriere

Ainsi qu'à l'avant

Et pour finir, le monstre

Voilà, comme l'a dit jm, nous sommes plutot satisfaits de notre aprem, malgré le temps, on a plutot bien bossé!
Vivement la prochaine, avec je l'espère, la possiblité de la mettre ailleurs
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
- Garf
Alors y faudrait tomber le tableau de bord et s'occuper du faisceau, mais là, on va en chier sévère, c'est pourquoi on est pas contre des conseils voir même une aprem meca si possible, sinon on en a pour des plombes
Au niveau de l'intérieur, un bon gros nettoyage, plus tard, arceau et baquet, avec réservoir et peut être batterie à l'arrière, à voir aussi pour le radiateur.
Du coté du moteur, vidange de tout, changement des bougies entre autres, à voir aussi le dessous de la voiture, dans quel état il est, après, bah, on verra bien...

Au niveau de l'intérieur, un bon gros nettoyage, plus tard, arceau et baquet, avec réservoir et peut être batterie à l'arrière, à voir aussi pour le radiateur.
Du coté du moteur, vidange de tout, changement des bougies entre autres, à voir aussi le dessous de la voiture, dans quel état il est, après, bah, on verra bien...
- Garf
Tout à fait, c'est un projet qu'on décide de faire en commun, on prendra le temps qu'il faudra avec les moyens qu'on a. On est lycéen donc on fait ce qu'on peut, mais on est motivés pour réussirreg a écrit :c'est une caisse pour faire de l'autocross le look ils s'en foutent
et la glisse c est un peu le principe de l'autocross![]()
y'a du taff et le projet n a pas l air encore completement ficelé, mais je crois qu il vaut mieux les encourager que les casser
PS: Merci aux modos