Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

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Team PSA
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Message par Team PSA »

moi sur tout les engins que j'ai cablé

:arrow: je mets donc la coupure batterie sur les gros plot (logique)

:arrow: contact marqué n°2 ( le contact a fermeture) sur les + alimentation injection et allumage

:arrow: contact n°1 (le contact a ouverture) relie le plus a la masse avec la resistance fourni

CF schema joint

Image
FTR
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Message par FTR »

A priori le problème serait du à l'antidémarage, qui lui reste alimenté.

edit : effectivement fil 822 borne 12 du relais double
FTR
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Message par FTR »

J'ai trouvé pourquoi elle ne s'éteignait pas : pblème électrique au niveau du tdb.

Par contre je viens de voir une fuite sur la descente du turbo. Soit le joint hs, soit mauvais serrage, pas top car pas vraiment accessible....
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ningen
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Message par ningen »

Tu l'as redemarree depuis ?
FTR
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Message par FTR »

oui, elle démarre bien. Mais sans refroidissement je ne la fait pas tourner longtemps et sans accélérer.
FTR
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Message par FTR »

Petite heure de taf aujourd'hui et pas grand chose de bien... ça se complique....
- câble d'accélérateur enfin posé.
- constat après 15min d'observation : le refroidissement est un vrai casse tête, c'est confirmé.
Il y a une pompe à eau pour l'assistance au refroidissment du turbo, et le raccord à l'échangeur eau/huile à refaire par rapport au montage d'origine. Je n'ai toujours pas validé comment je vais faire pour poser une autre pompe et un autre circuit pour le refroidissement de l'échangeur !
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mathieu
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Message par mathieu »

C'est malheureusement souvent les "finitions" qui sont les plus galères à réaliser.
Courage :wink:
FTR
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Message par FTR »

j'aimerais bien déjà être aux finitions, mais là je suis encore au "gros oeuvre" :-(
skippy
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Message par skippy »

courage Richard tu as déjà accompli beaucoup de boulot ca va dans le bon sens :wink:
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ningen
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Message par ningen »

FTR a écrit :Petite heure de taf aujourd'hui et pas grand chose de bien... ça se complique....
- câble d'accélérateur enfin posé.
- constat après 15min d'observation : le refroidissement est un vrai casse tête, c'est confirmé.
Il y a une pompe à eau pour l'assistance au refroidissment du turbo, et le raccord à l'échangeur eau/huile à refaire par rapport au montage d'origine. Je n'ai toujours pas validé comment je vais faire pour poser une autre pompe et un autre circuit pour le refroidissement de l'échangeur !
La pompe a eau electrique sert en cas de surchauffe ou pour maintenir une circulation apres arret du moteur je crois. Pour un echangeur eau air c'est un circuit separe qu'il te faut avec pompe, reserve pressurisee ...
FTR
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Message par FTR »

c'est tout à fait ça.

En fait, sur le circuit de la T16, déjà il y a plus de place dans le compartiment moteur, donc le sac de noeuds se voit moins. Il y a plus d'entrée sortie au niveau du radia, l'échangeur est alimenté par le circuit du refroidissement moteur (ce qui n'est pas idéal, mais plus simple).
FTR
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Message par FTR »

L'intégralité du refroidissement est monté. On va dire en provisoire pour validation.

En effet j'ai encore pas mal de taf sur l'électricité et la dépose du radia sera nécessaire.

Je m'attaque à la ligne et au passage des vitesses dès que possible !
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Bon , ben ça avance ça :top:

Par contre y a pas beaucoup de photos mais c'est vrai que ça doit pas etre facile de tout faire :?
FTR
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Message par FTR »

2/3 photos, mais ça ne donne pas grand chose.

Image

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Sinon je viens de me rendre compte que le circuit est bouché en cas de calorstat fermé, faut déjà faire une modif.... (j'ai bien fait de le remplir à l'eau !
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Message par SeB44 »

Tu vois j'ai retrouvé le chemin.... :oops:

ET ca va avancé avec ca au moins??? :lol:
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