Nurdich car = GF8

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mathieu
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Re: Nurdich car = GF8

Message par mathieu »

Est-ce que tu pourrais développer un peu sur l'intérêt des rails //.
J'en entends souvent parler mais on-t-ils une réelle utilité?

Merci :wink:
Gwendal
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Re: Nurdich car = GF8

Message par Gwendal »

les railles c'est pour l'alimentation en essence égale sur les 4 injecteurs car je crois que d'origine il y a un qui a du mal a avoir de l'essence :wink:
nurdich
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Re: Nurdich car = GF8

Message par nurdich »

Gwendal a écrit :les railles c'est pour l'alimentation en essence égale sur les 4 injecteurs car je crois que d'origine il y a un qui a du mal a avoir de l'essence :wink:
Oui c'est exactement cela. En fait cette modification n'est pas obligatoire si tu restes dans une configuration raisonnable : pression de turbo a 1.2 ou 1.3b. Ce qui est la limite du TD04, turbo d'origine.

Olivier
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mathieu
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Re: Nurdich car = GF8

Message par mathieu »

Je suis à 1,3 bars en turbo.
Je veux avoir une config assez fiable donc je me posais la question des rails vu que je vais mettre une walbro d'ici peu.

C'est quel matériel que tu as utilisé pour les rails?
nurdich
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Re: Nurdich car = GF8

Message par nurdich »

mathieu a écrit :Je suis à 1,3 bars en turbo.
Je veux avoir une config assez fiable donc je me posais la question des rails vu que je vais mettre une walbro d'ici peu.

C'est quel matériel que tu as utilisé pour les rails?
Ce n'est pas moi qui les ai fait, c'est fait de facon 'artisanale' au niveau des injecteurs, Le tout est branché avec des durites renforcées, un peu comme les durites avia, mais avec un diametre plus important.

J'ai aussi la pompe gros débit.

Perso, si tu veux une config fiable, pense plutot a augmenté la taille de ton echangeur de turbo que de mettre les rails et grosse pompe. Moi, j'ai un echangeur de STI 7, mais tu peux mettre d'autres modeles.

Olivier
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mathieu
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Re: Nurdich car = GF8

Message par mathieu »

Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité :-k
Gwendal
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Re: Nurdich car = GF8

Message par Gwendal »

mathieu a écrit :Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité :-k
Oui et non, mais en faite plus ta température d'admission sera proche des 20° moins tu risque d'avoir de cliquetis. Enfin pas mal de chose rentre en compte mais gros voilà :wink:
nurdich
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Re: Nurdich car = GF8

Message par nurdich »

Gwendal a écrit :
mathieu a écrit :Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité :-k
Oui et non, mais en faite plus ta température d'admission sera proche des 20° moins tu risque d'avoir de cliquetis. Enfin pas mal de chose rentre en compte mais gros voilà :wink:
C'est exactement cela.
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