Est-ce que tu pourrais développer un peu sur l'intérêt des rails //.
J'en entends souvent parler mais on-t-ils une réelle utilité?
Merci
Nurdich car = GF8
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Re: Nurdich car = GF8
les railles c'est pour l'alimentation en essence égale sur les 4 injecteurs car je crois que d'origine il y a un qui a du mal a avoir de l'essence
Re: Nurdich car = GF8
Oui c'est exactement cela. En fait cette modification n'est pas obligatoire si tu restes dans une configuration raisonnable : pression de turbo a 1.2 ou 1.3b. Ce qui est la limite du TD04, turbo d'origine.Gwendal a écrit :les railles c'est pour l'alimentation en essence égale sur les 4 injecteurs car je crois que d'origine il y a un qui a du mal a avoir de l'essence
Olivier
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Re: Nurdich car = GF8
Je suis à 1,3 bars en turbo.
Je veux avoir une config assez fiable donc je me posais la question des rails vu que je vais mettre une walbro d'ici peu.
C'est quel matériel que tu as utilisé pour les rails?
Je veux avoir une config assez fiable donc je me posais la question des rails vu que je vais mettre une walbro d'ici peu.
C'est quel matériel que tu as utilisé pour les rails?
Re: Nurdich car = GF8
Ce n'est pas moi qui les ai fait, c'est fait de facon 'artisanale' au niveau des injecteurs, Le tout est branché avec des durites renforcées, un peu comme les durites avia, mais avec un diametre plus important.mathieu a écrit :Je suis à 1,3 bars en turbo.
Je veux avoir une config assez fiable donc je me posais la question des rails vu que je vais mettre une walbro d'ici peu.
C'est quel matériel que tu as utilisé pour les rails?
J'ai aussi la pompe gros débit.
Perso, si tu veux une config fiable, pense plutot a augmenté la taille de ton echangeur de turbo que de mettre les rails et grosse pompe. Moi, j'ai un echangeur de STI 7, mais tu peux mettre d'autres modeles.
Olivier
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Re: Nurdich car = GF8
Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité
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Re: Nurdich car = GF8
Oui et non, mais en faite plus ta température d'admission sera proche des 20° moins tu risque d'avoir de cliquetis. Enfin pas mal de chose rentre en compte mais gros voilàmathieu a écrit :Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité
Re: Nurdich car = GF8
C'est exactement cela.Gwendal a écrit :Oui et non, mais en faite plus ta température d'admission sera proche des 20° moins tu risque d'avoir de cliquetis. Enfin pas mal de chose rentre en compte mais gros voilàmathieu a écrit :Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité