J'en entends souvent parler mais on-t-ils une réelle utilité?
Merci
Oui c'est exactement cela. En fait cette modification n'est pas obligatoire si tu restes dans une configuration raisonnable : pression de turbo a 1.2 ou 1.3b. Ce qui est la limite du TD04, turbo d'origine.Gwendal a écrit :les railles c'est pour l'alimentation en essence égale sur les 4 injecteurs car je crois que d'origine il y a un qui a du mal a avoir de l'essence
Ce n'est pas moi qui les ai fait, c'est fait de facon 'artisanale' au niveau des injecteurs, Le tout est branché avec des durites renforcées, un peu comme les durites avia, mais avec un diametre plus important.mathieu a écrit :Je suis à 1,3 bars en turbo.
Je veux avoir une config assez fiable donc je me posais la question des rails vu que je vais mettre une walbro d'ici peu.
C'est quel matériel que tu as utilisé pour les rails?
Oui et non, mais en faite plus ta température d'admission sera proche des 20° moins tu risque d'avoir de cliquetis. Enfin pas mal de chose rentre en compte mais gros voilàmathieu a écrit :Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité
C'est exactement cela.Gwendal a écrit :Oui et non, mais en faite plus ta température d'admission sera proche des 20° moins tu risque d'avoir de cliquetis. Enfin pas mal de chose rentre en compte mais gros voilàmathieu a écrit :Je ne pensais pas que la taille de l'échangeur jouait sur la fiabilité