Me revoilà de nouveau en essence avec une clio RS 1 de 2000, la caisse totalise 130000 km et le moteur 60000KM (facture) pneus, disques,amortisseur neuf...
Dans l'ensemble elle est propre 2/3 défaut de carrosserie que je règlerais, le volant pas top et les platines des portes que je vais repeindre.
J'ai eu avec feux clio 2, ligne Gr N (je me tate de la vendre )
Donc voila des petites photos j'en referais des mieux plus tard
Des petites news après remarqué que les jantes étaient voilée j'ai commander des parotech mygale couleur anthracite qui s'approchent des turini de chez renault
J'ai aussi remplacé les feux arrières par des phase 2 beaucoup plus jolie à mon goût et je suis en train de repeindre les platines de portes
C'est bon je me suis amusé à découpé,poncé et peindre mes ancien cache moyeu des jantes OZ pour les mettrent sur les nouvelles, le résultat est assez sympa !!!
Des petites news de la clio je viens de changer mes silents bloc de cremaillere maintenant la direction est plus rigide
Je vais chercher ce weekend un phare avant côté conducteur car il était ternie et je viens de recevoir mon kit stickers R-W +10cv photos a suivre...
Et puis d'ici 15 jours je mets un kit ressort eibach et buté skf renforcé.... ca sent la piste (d'ailleurs faut que j'envoie mon inscription pour 2011 )
Stef106 a écrit :Des petites news de la clio je viens de changer mes silents bloc de cremaillere maintenant la direction est plus rigide
Je vais chercher ce weekend un phare avant côté conducteur car il était ternie et je viens de recevoir mon kit stickers R-W +10cv photos a suivre...
Et puis d'ici 15 jours je mets un kit ressort eibach et buté skf renforcé.... ca sent la piste (d'ailleurs faut que j'envoie mon inscription pour 2011 )
passe chez Olivier Le Ny demain et tu auras -20% sur le catalogue Oreca 8)