Clio RS 1
-
- Automobiles : Clio RS 1
- Département : 44
Clio RS 1
Bonjour à tous
Me revoilà de nouveau en essence avec une clio RS 1 de 2000, la caisse totalise 130000 km et le moteur 60000KM (facture) pneus, disques,amortisseur neuf...
Dans l'ensemble elle est propre 2/3 défaut de carrosserie que je règlerais, le volant pas top et les platines des portes que je vais repeindre.
J'ai eu avec feux clio 2, ligne Gr N (je me tate de la vendre )
Donc voila des petites photos j'en referais des mieux plus tard
[URL=http://img412.imageshack.us/i/dsc00716bis.jpg/]
[URL=http://img199.imageshack.us/i/dsc00718bis.jpg/]
[URL=http://img638.imageshack.us/i/dsc00730bis.jpg/]
Et bien sur elle va gouter à la piste :twisted:
Me revoilà de nouveau en essence avec une clio RS 1 de 2000, la caisse totalise 130000 km et le moteur 60000KM (facture) pneus, disques,amortisseur neuf...
Dans l'ensemble elle est propre 2/3 défaut de carrosserie que je règlerais, le volant pas top et les platines des portes que je vais repeindre.
J'ai eu avec feux clio 2, ligne Gr N (je me tate de la vendre )
Donc voila des petites photos j'en referais des mieux plus tard
[URL=http://img412.imageshack.us/i/dsc00716bis.jpg/]
[URL=http://img199.imageshack.us/i/dsc00718bis.jpg/]
[URL=http://img638.imageshack.us/i/dsc00730bis.jpg/]
Et bien sur elle va gouter à la piste :twisted:
Modifié en dernier par Stef106 le 02 juil. 2010 19:47, modifié 1 fois.
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Re: Jamais 2 sans 3....Clio RS 1
rendez vous donné le 15 aout à lohéac
- JeanJean35
- Automobiles : Mégane RS R26
- Département : 35
Cool une RS1
-
- Automobiles : Voiture du boulot...
- Département : 56
Une de plus 8)
-
Re: Clio RS 1
Des petites news après remarqué que les jantes étaient voilée j'ai commander des parotech mygale couleur anthracite qui s'approchent des turini de chez renault
J'ai aussi remplacé les feux arrières par des phase 2 beaucoup plus jolie à mon goût et je suis en train de repeindre les platines de portes
Quelques photos vite fait
Uploaded with ImageShack.us
Je n'ai pas mis les moyeu de jantes (parotech trop tuning ) mais j'ai envie de fabriquer un moyeu en ajoutant le sigle renault ... affaire à suivre
J'ai aussi remplacé les feux arrières par des phase 2 beaucoup plus jolie à mon goût et je suis en train de repeindre les platines de portes
Quelques photos vite fait
Je n'ai pas mis les moyeu de jantes (parotech trop tuning ) mais j'ai envie de fabriquer un moyeu en ajoutant le sigle renault ... affaire à suivre
-
C'est bon je me suis amusé à découpé,poncé et peindre mes ancien cache moyeu des jantes OZ pour les mettrent sur les nouvelles, le résultat est assez sympa !!!
A dimancheà Lohéac
A dimancheà Lohéac
pas mal ta rs1, c sympa tes petit cache plastique sur tes jantes!
-
Des petites news de la clio je viens de changer mes silents bloc de cremaillere maintenant la direction est plus rigide
Je vais chercher ce weekend un phare avant côté conducteur car il était ternie et je viens de recevoir mon kit stickers R-W +10cv photos a suivre...
Et puis d'ici 15 jours je mets un kit ressort eibach et buté skf renforcé.... ca sent la piste (d'ailleurs faut que j'envoie mon inscription pour 2011 )
Je vais chercher ce weekend un phare avant côté conducteur car il était ternie et je viens de recevoir mon kit stickers R-W +10cv photos a suivre...
Et puis d'ici 15 jours je mets un kit ressort eibach et buté skf renforcé.... ca sent la piste (d'ailleurs faut que j'envoie mon inscription pour 2011 )
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
passe chez Olivier Le Ny demain et tu auras -20% sur le catalogue Oreca 8)Stef106 a écrit :Des petites news de la clio je viens de changer mes silents bloc de cremaillere maintenant la direction est plus rigide
Tu compte lui faire quoi par la suite a ta RS?
-
je pense qu'elle va rester comme ca .. peut que j'ajouterais des supports moteurs powerflex, durites avia
Je trouve qu'au niveau moteur c'est sympa déjà même si on n'en veut toujours plus, y'a plus à gagner en chassis et sur son pilotage
Je trouve qu'au niveau moteur c'est sympa déjà même si on n'en veut toujours plus, y'a plus à gagner en chassis et sur son pilotage
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Avec des bons amortisseurs et une géométrie adaptée tu ne la reconnaîtra plus déjà