Je l'ai depuis environ 2 ans.
J'ai déjà effectué pas mal de travaux dessus mais c'est

Pour le moment, voilà la liste des modifications/réparations/entretiens:
-Réfection de l'interne moteur il y a 5000Km environ par sécurité vu le fort kilométrage. Pochettes de joints haut et bas moteur, tous les joints spi,
coussinets de vilebrequin et de bielles (ACL Duraglide 780 tri-couche), joints de queues de soupapes (blueprint racing), segmentation, rodage soupapes
etc... Bref, le moteur est reparti pour un tour avec un peu d'anticipation de ses "faiblesses" (coussinets, joints de queues de soupapes).
-Kit d'embrayage Exedy (~25000Km)
-Roulement pilote de volant moteur + butée d'embrayage neufs de ce weekend
-Freinage amélioré: Remplacement du train arrière d'origine à tambours par un train arrière à disques de civic ferio, réfection (piston) d'un étrier
arrière, remplacement des disques et plaquettes. Adaptation de câbles de frein à main. Maître cylindre + Mastervac d'integra type R, étriers avant de
civic EG6 avec plaquettes Ferrodo DS2500 et durites Aviation.
-Remplacement des silent-blocs arrière (poly-uréthane Energy-suspension)
-Montage d'une barre stabilisatrice arrière (l'auto en est dépourvue à l'origine)
-Jantes légères en 16" avec pneus en 205/45
-Amortisseurs d'origine avec ressors courts H&R (modif bof bof de l'ancien propriétaire mais au moins l'auto n'est pas en mode "4x4")
-Barre anti-rapprochement avant sup. de civic VTI (EK4) et arrière sup. nomane
-Suppression du catalyseur, silencieux inox
-Remplacement du radiateur
-Fabrication maison d'un levier de vitesse "court"
Travaux à venir:
-remplacement des silent-blocs de triangles inf. avant par des Energy en poly-uréthane
-Remplacement de la boite à vitesses (synchros et pignonerie OK mais roulements bruyants...)
-Remplacement des rotules de suspension inférieures et supérieures avant (caoutchoucs craqués, pas encore de jeu)
-Achat et pose de bons combinés filetés réglables
-Remplacement des 4 roulements de roues
-Réparation de la carrosserie (corrosion perforante très prononcée sur les ailes arrières) et peinture complète
-Sûrement plein d'autres choses...
Voilà les photos de l'engin ^^
Je posterai d'autres photos des "modifs" un peu plus tard