GT-turbo

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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rastaben
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Message par rastaben »

ah voilà une bonne nouvelle :D

comme ça, la mienne a le temps de se remonter 8) ...avant je l'espère une future confrontation :roll:
olivier
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Message par olivier »

quand tu est pret et que je demande à mes professeurs (pour info j'avais demandé avant les vacances fo pa etre pressé)
c'est le mercredi soir ou le mardi soir car sur les cours c'est chaud :roll:
Salut Steph
Le mardi ou mercredi, c'est à partir de quelle heure?
Ca m'interresserait bien ça moi! et mon GTT stock!
stephane7944
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Message par stephane7944 »

olivier a écrit :Salut Steph
Le mardi ou mercredi, c'est à partir de quelle heure?
Ca m'interresserait bien ça moi! et mon GTT stock!
je finis les cours à 17h30 le mercredi (je suis en atelier avant c'est là l'ideal 8) )
sinon je vais me rancarder un peu mieux ce WE, normalement le jour de la porte ouverte (le samedi 12 mars), les BEP (j'y serais aussi) organisent une genre de session passage banc à 15 euros, si c'est sur je creerait un nouveau post 8)
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olivier
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Message par olivier »

Ok, ça marche.
A dimanche
stephane7944
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Message par stephane7944 »

aujourd'hui je suis repassé au banc, malheuresement l'imprimante est en panne :-?
1er passage à 1.1b: 169cv
2eme passage à 1.4b : 190cv
3eme passage à 1.4b : 156cv
les valeurs ne sont pas fiables, et la derniere est la plus proche et je pense que j'ai reussi à finir mon turbal :-?
juste avant j'ai passé une megane CC 2LT16 et elle sortit 196cv (165cv d'origine :?: :shock: y'a comme un bug :roll: ) en tout cas elle a rupté à 6300trs et le compteur etait bloqué à 250 depuis 4800trs :mrgreen:
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

LOL :shock:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
rastaben
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Message par rastaben »

et bien ce banc à l'air très optimiste :shock:

même 156 cv, ça fait pas mal !...mais dit nous le couple plutot :twisted:
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Message par stephane7944 »

rastaben a écrit :et bien ce banc à l'air très optimiste :shock:

même 156 cv, ça fait pas mal !...mais dit nous le couple plutot :twisted:
le couple il faut le calculer soit meme et pour le calculer il faut la courbe de puissance et comme l'imprimante ne marche plus :roll:
mais si on regarde bien par rapport à la meganeCC il y a en gros 30cv d'ecart par rapport à ce que ça devrait etre, donc si on recommence sur les 2 premiers resultats--> à 1.1B : 139cv; à 1.4b: 160cv, ça me parait mieux.
mais bon j'ai pas eu le tps de faire quoi que ce soit dessus (+ d'avance ou + d'essence (je n'ai pas reussi à trouver de plus gros gicleurs))
en tout cas ça a fait un peu d'animation surtout qu'elle etait resté en config circuit donc tube powaaaa! :D
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maxi5
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Message par maxi5 »

160 cv c beaucoup :!: non :?:
mm a 1.4 bar
en tout cas il n es pas faible le banc :(
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
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Message par stephane7944 »

j'ai reçu ça ce soir 8) :
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Message par 205 BZH 35 »

:D :D :D

que c'est beau... ça sera encore mieux quand ça siflera! 8)
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KiMs
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Message par KiMs »

c'est quoi comme turbal parce que ça ressemble pas du tout à un pitit T2 :twisted:
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Message par stephane7944 »

KiMs a écrit :c'est quoi comme turbal parce que ça ressemble pas du tout à un pitit T2 :twisted:
si un t2 mais de 19td, c'est moins cher on vera ce que ça donne :D car pas tout à fait les meme carcteristiques de trim et de A/R
mais bon c'est neuf en tout cas 8)
note que ceux de 19 et 21 td sont mieux conçu que ceux de gtt au niveau du carter d'echappement car grace au renfort pas de risque de fissure
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Message par FTR »

ça marche un turbo de TD sur un essence !
pourtant le TD s'arrête à 4000 alors que le GTT doit monter beaucoup plus haut :-k
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Message par stephane7944 »

FTR a écrit :ça marche un turbo de TD sur un essence !
pourtant le TD s'arrête à 4000 alors que le GTT doit monter beaucoup plus haut :-k
oui normalement ça marche, on verra ça 8)
le debit est different entre un fioul et un essence ce qui permet de charger quand meme dans les tours normalement mais je suis pas un pro pour l'expliquer mais certains tournent comme ça et en sont contents.
le seul soucis pour une grande utilisation genre une journée circuit sans arreter genre endurance, les matieres sont differentes et pour fondre au bout d'un moment, mais comme mon moteur est reglé assez riche il ne monte pas très haut en T° d'echappement (je rougis pas comme le TCT de Mrzz) et je ne fais pas de la compet poussée.
en tout cas dès que c'est monté, je donne mes impressions 8)
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