comme ça, la mienne a le temps de se remonter 8) ...avant je l'espère une future confrontation
GT-turbo
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olivier
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Salut Stephquand tu est pret et que je demande à mes professeurs (pour info j'avais demandé avant les vacances fo pa etre pressé)
c'est le mercredi soir ou le mardi soir car sur les cours c'est chaud
Le mardi ou mercredi, c'est à partir de quelle heure?
Ca m'interresserait bien ça moi! et mon GTT stock!
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stephane7944
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je finis les cours à 17h30 le mercredi (je suis en atelier avant c'est là l'ideal 8) )olivier a écrit :Salut Steph
Le mardi ou mercredi, c'est à partir de quelle heure?
Ca m'interresserait bien ça moi! et mon GTT stock!
sinon je vais me rancarder un peu mieux ce WE, normalement le jour de la porte ouverte (le samedi 12 mars), les BEP (j'y serais aussi) organisent une genre de session passage banc à 15 euros, si c'est sur je creerait un nouveau post 8)

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stephane7944
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aujourd'hui je suis repassé au banc, malheuresement l'imprimante est en panne
1er passage à 1.1b: 169cv
2eme passage à 1.4b : 190cv
3eme passage à 1.4b : 156cv
les valeurs ne sont pas fiables, et la derniere est la plus proche et je pense que j'ai reussi à finir mon turbal
juste avant j'ai passé une megane CC 2LT16 et elle sortit 196cv (165cv d'origine
y'a comme un bug
) en tout cas elle a rupté à 6300trs et le compteur etait bloqué à 250 depuis 4800trs 
1er passage à 1.1b: 169cv
2eme passage à 1.4b : 190cv
3eme passage à 1.4b : 156cv
les valeurs ne sont pas fiables, et la derniere est la plus proche et je pense que j'ai reussi à finir mon turbal
juste avant j'ai passé une megane CC 2LT16 et elle sortit 196cv (165cv d'origine

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le couple il faut le calculer soit meme et pour le calculer il faut la courbe de puissance et comme l'imprimante ne marche plusrastaben a écrit :et bien ce banc à l'air très optimiste![]()
même 156 cv, ça fait pas mal !...mais dit nous le couple plutot :twisted:
mais si on regarde bien par rapport à la meganeCC il y a en gros 30cv d'ecart par rapport à ce que ça devrait etre, donc si on recommence sur les 2 premiers resultats--> à 1.1B : 139cv; à 1.4b: 160cv, ça me parait mieux.
mais bon j'ai pas eu le tps de faire quoi que ce soit dessus (+ d'avance ou + d'essence (je n'ai pas reussi à trouver de plus gros gicleurs))
en tout cas ça a fait un peu d'animation surtout qu'elle etait resté en config circuit donc tube powaaaa!

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stephane7944
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si un t2 mais de 19td, c'est moins cher on vera ce que ça donneKiMs a écrit :c'est quoi comme turbal parce que ça ressemble pas du tout à un pitit T2 :twisted:
mais bon c'est neuf en tout cas 8)
note que ceux de 19 et 21 td sont mieux conçu que ceux de gtt au niveau du carter d'echappement car grace au renfort pas de risque de fissure

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stephane7944
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oui normalement ça marche, on verra ça 8)FTR a écrit :ça marche un turbo de TD sur un essence !
pourtant le TD s'arrête à 4000 alors que le GTT doit monter beaucoup plus haut
le debit est different entre un fioul et un essence ce qui permet de charger quand meme dans les tours normalement mais je suis pas un pro pour l'expliquer mais certains tournent comme ça et en sont contents.
le seul soucis pour une grande utilisation genre une journée circuit sans arreter genre endurance, les matieres sont differentes et pour fondre au bout d'un moment, mais comme mon moteur est reglé assez riche il ne monte pas très haut en T° d'echappement (je rougis pas comme le TCT de Mrzz) et je ne fais pas de la compet poussée.
en tout cas dès que c'est monté, je donne mes impressions 8)

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