ben faut nous remettre de nouvelles photos alors, elle doit être beaucoup plus belleMel a écrit :Tu as dit la même chose pour moi Le mien s'est fait décoller il y a peu de tempsslibby a écrit :sauf l'autocollant a l'aise breizh
Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
- slibby
- Messages : 632
- Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
- Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
- Département : 35
- Localisation : Broceliande
Re: Mes 21 turbo
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
- Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
- Département : 29
- Localisation : à côté de Kemper
Re: Mes 21 turbo
Un peu de nouvelles:
-pour la 21 piste, ben pas grand chose, elle m'a bien rendu service de début janvier à mi avril, le temps de la restauration de la quadra, elle avait repris son ancien rôle de daily, hormis l'absence de confort, aucun souci, normalement, elle fera Lohéac en Août.
-la quadra est donc fraîchement sortie d'une grosse cure de jeunesse, comprenant une remise en état des parties qui commençaient à être sérieusement bouffées (bas de caisse, pieds de cric,...) et une peinture neuve. Je l'ai récupérée il y'a 3 semaines, et j'en suis très content, il reste 2-3 bricoles à voir, et ce sera bon!!!!!
Et depuis 15 jours, une petite nouvelle est arrivée, ce n'est pas une 21 , mais une Impreza gt turbo de 2000, 99300 miles, donc en RHD, mais elle a ses plaques françaises.
Elle a été correctement suivie, un bon dossier de factures était avec.
Elle aura ces jantes là d'ici quelque peu (vendues avec la voiture et quelques autres pièces):
Voilà voilà!!
-pour la 21 piste, ben pas grand chose, elle m'a bien rendu service de début janvier à mi avril, le temps de la restauration de la quadra, elle avait repris son ancien rôle de daily, hormis l'absence de confort, aucun souci, normalement, elle fera Lohéac en Août.
-la quadra est donc fraîchement sortie d'une grosse cure de jeunesse, comprenant une remise en état des parties qui commençaient à être sérieusement bouffées (bas de caisse, pieds de cric,...) et une peinture neuve. Je l'ai récupérée il y'a 3 semaines, et j'en suis très content, il reste 2-3 bricoles à voir, et ce sera bon!!!!!
Et depuis 15 jours, une petite nouvelle est arrivée, ce n'est pas une 21 , mais une Impreza gt turbo de 2000, 99300 miles, donc en RHD, mais elle a ses plaques françaises.
Elle a été correctement suivie, un bon dossier de factures était avec.
Elle aura ces jantes là d'ici quelque peu (vendues avec la voiture et quelques autres pièces):
Voilà voilà!!
- BWELA
- Messages : 1639
- Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
- Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
- Département : 35
- Localisation : Bretagne
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
Et une très jolie gt de plus
-
- Président en mocassins
- Messages : 14232
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
faut la garder en collection ta quadra et mettre la Gt sur la piste !
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
- Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
- Département : 29
- Localisation : à côté de Kemper
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
La quadra ne mettra pas une roue sur un circuit, maintenant qu'elle est toute propre , celle que j'utilise pour ça, c'est ma ph1 (celle qui était à Fay en Février), et la Sub', j'essaierai peut être, je verrai bien .
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7111
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
Elle est superbe la GT, c'est la couleur qui lui va le mieux je trouve 8)
- BWELA
- Messages : 1639
- Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
- Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
- Département : 35
- Localisation : Bretagne
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
La gt sur circuit faut essayer au moins une fois ..mais ta 21 de piste doit être déjà etre plus performante ne serait ce que pour le freinage
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
- Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
- Département : 29
- Localisation : à côté de Kemper
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
Petite mise à jour de tout ça (plus d'un an après............. )
La quadra est partie fin novembre dernier, ce n'était pas forcément l'idéal en daily (rareté de pas mal de pièces, en cas de panne j'aurais été coincé, et puis envie de changer à cette période là...), remplacée par une allemande, une 320I E36 coupé. Moins rare, moins collector je sais bien, m'enfin c'est plus récent, tout est dispo, et même si ça ne fait que 150 ch, et que le turbo manque pour la brutalité, c'est très agréable à conduire.
Elle est de 1996, moteur M52 Vanos, 196600 km à ce jour (achetée à 189000 fin Novembre dernier), avec 2-3 bricoles qui étaient dessus, comme un silencieux inox, durites de frein avia, Bilstein B6 et ressorts courts aux 4 coins, une BAR, PC M3,... Comme options, toit ouvrant électrique, clim manuelle et ASC. Une très très bonne affaire, tout est en très bon état, récent, et hormis un entretien (vidange/filtres et bougies après l'achat), je n'ai rien eu à faire dessus.
Je changerai sûrement les jantes un jour, mais c'est pas dans les priorités.
La Sub' a eu droit à une rénovation carrosserie, car il y'en avait vraiment besoin. Donc redressage et peinture neuve. Elle y retournera pour changer les traverses de support PC, et un morceau de bas de caisse qui a été déchiré, et qui commence à rouiller un peu (je ne pouvais pas le faire faire en même temps, mais ce n'est pas encore "cancérisé", pour après l'été ce sera bon je pense)
Voilà voilà, sa révision vient d'être faite, plus qu'à en profiter!!!!!
Et la 21 de piste, je vais me remettre dessus dans peu de temps pour faire Lohéac cet été!!
La quadra est partie fin novembre dernier, ce n'était pas forcément l'idéal en daily (rareté de pas mal de pièces, en cas de panne j'aurais été coincé, et puis envie de changer à cette période là...), remplacée par une allemande, une 320I E36 coupé. Moins rare, moins collector je sais bien, m'enfin c'est plus récent, tout est dispo, et même si ça ne fait que 150 ch, et que le turbo manque pour la brutalité, c'est très agréable à conduire.
Elle est de 1996, moteur M52 Vanos, 196600 km à ce jour (achetée à 189000 fin Novembre dernier), avec 2-3 bricoles qui étaient dessus, comme un silencieux inox, durites de frein avia, Bilstein B6 et ressorts courts aux 4 coins, une BAR, PC M3,... Comme options, toit ouvrant électrique, clim manuelle et ASC. Une très très bonne affaire, tout est en très bon état, récent, et hormis un entretien (vidange/filtres et bougies après l'achat), je n'ai rien eu à faire dessus.
Je changerai sûrement les jantes un jour, mais c'est pas dans les priorités.
La Sub' a eu droit à une rénovation carrosserie, car il y'en avait vraiment besoin. Donc redressage et peinture neuve. Elle y retournera pour changer les traverses de support PC, et un morceau de bas de caisse qui a été déchiré, et qui commence à rouiller un peu (je ne pouvais pas le faire faire en même temps, mais ce n'est pas encore "cancérisé", pour après l'été ce sera bon je pense)
Voilà voilà, sa révision vient d'être faite, plus qu'à en profiter!!!!!
Et la 21 de piste, je vais me remettre dessus dans peu de temps pour faire Lohéac cet été!!
- BWELA
- Messages : 1639
- Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
- Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
- Département : 35
- Localisation : Bretagne
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
très jolie cure de jouvence pour ta gt ..
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
- Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
- Département : 29
- Localisation : à côté de Kemper
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
Bon, la 21 est presque prête pour jeudi prochain, me reste à finir le montage du frontal, la vidange, une rotule, un coup de jet (elle est dans un état la pauvre...), les slicks sont montés (faut pas qu'il pleuve maintenant ), et ce sera pas mal
Et les 2 autres, ben pas grand chose, ça roule bien, ça demande rien, un petit set de combinés filetés en prévision pour la Sub'.
Et les 2 autres, ben pas grand chose, ça roule bien, ça demande rien, un petit set de combinés filetés en prévision pour la Sub'.
-
- Messages : 89
- Enregistré le : 25 août 2010 20:12
- Automobiles : clio 16v
- Département : 22
- Localisation : caulnes
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
Sympa,ta pas trop galéré pour poser le frontal?
-
- Messages : 85
- Enregistré le : 03 juin 2011 21:25
- Automobiles : Impreza GT00/306 TCT
- Département : 29
- Localisation : à côté de Kemper
Re: Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
Merci pour la Sub', il faut dire que le carrossier a bien bossé, une bonne adresse!!!
Pour le frontal, un peu de taf quand même, surtout pour passer le piping, il a bien fallu ajuster, découper la "carcasse" des feux pour conserver la face avant et le pare chocs est légèrement en force, mais au moins il ne bougera plus comme avant
Mais bon c'est posé:
Pour le frontal, un peu de taf quand même, surtout pour passer le piping, il a bien fallu ajuster, découper la "carcasse" des feux pour conserver la face avant et le pare chocs est légèrement en force, mais au moins il ne bougera plus comme avant
Mais bon c'est posé: