Petite mise à jour de tout ça (plus d'un an après.............

)
La quadra est partie fin novembre dernier, ce n'était pas forcément l'idéal en daily (rareté de pas mal de pièces, en cas de panne j'aurais été coincé, et puis envie de changer à cette période là...), remplacée par une allemande, une 320I E36 coupé. Moins rare, moins collector je sais bien, m'enfin c'est plus récent, tout est dispo, et même si ça ne fait que 150 ch, et que le turbo manque pour la brutalité, c'est très agréable à conduire.
Elle est de 1996, moteur M52 Vanos, 196600 km à ce jour (achetée à 189000 fin Novembre dernier), avec 2-3 bricoles qui étaient dessus, comme un silencieux inox, durites de frein avia, Bilstein B6 et ressorts courts aux 4 coins, une BAR, PC M3,... Comme options, toit ouvrant électrique, clim manuelle et ASC. Une très très bonne affaire, tout est en très bon état, récent, et hormis un entretien (vidange/filtres et bougies après l'achat), je n'ai rien eu à faire dessus.

Je changerai sûrement les jantes un jour, mais c'est pas dans les priorités.
La Sub' a eu droit à une rénovation carrosserie, car il y'en avait vraiment besoin. Donc redressage et peinture neuve. Elle y retournera pour changer les traverses de support PC, et un morceau de bas de caisse qui a été déchiré, et qui commence à rouiller un peu (je ne pouvais pas le faire faire en même temps, mais ce n'est pas encore "cancérisé", pour après l'été ce sera bon je pense)

Voilà voilà, sa révision vient d'être faite, plus qu'à en profiter!!!!!
Et la 21 de piste, je vais me remettre dessus dans peu de temps pour faire Lohéac cet été!!