XR2 RS TURBO ;)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

j'ai un copain qui recherche des pièces de train av de RS (la mm que la tienne).
A priori il n'arrive pas à trouver de disques av ?
Connais tu une compatibilité ou une adresse ?
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

escort ?

de mémoire

fiestaxr2i et rs et escort xr3i et rs cé meme combat en gr.n
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

bin à priori les disques de RS sont plus gros et introuvable (phase 2)
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

ca métonnerait, ce que je suis sur cé que diskes xr2i = fiesta rs turbo = xr2 (à part le déport lol)

tu mas toujours pas dit le modéle kil a ? :D
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Escrot :P RS turbo phase 2 blanche :oops:
Seb56
Messages : 381
Enregistré le : 25 avr. 2005 21:58
Département : 0
Localisation : Pluneret

Message par Seb56 »

Faut du temps pour tout lire mais ca vaut le coup bravo et eclate toi bien!!!!
=D> =D>
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

ben il regarde sur un catalogue gt2i ou autrree venderu genre oreca et il sera fixé mais dé moire xr3i = escort rst ph2

la suite :D

Le capot peint à l'arrache, bombe carrouf powwaaaaaaaaaaaaar

Image

les supports de pompe et accumulateur d'essence peint

Image

Remplacement des durites d'essences pincées par des nouvelles bonnes grosses durites

Image

Support de pompe à essence placée dans le coffre , retse plus qu'a riveter

Image

Différentes durites essence refaites

1. pompe à essence dans le coffre vers accumultaruer à coté du moteur
2. accumulateur vers filtre
3. filtre vers distributeur
Image

La ligne d'échappement terminée

downpipe d'origine escort
Image

intermédiaire escort modifié vers le silencieux

Image
Image
Image

Le pot , copie presque similaire au pot d'origine, le tube est juste plus petit de quelques centimétres mais je vous laisse voir
Image
Image
Image

J'ai remis le capot en place

Image

Photo pour voir si le ventilo touche le capot lorsque ce dernier est fermé
Image
Image

et capot ouvert, ca passe pile poil, on dirait du sur mesure, ah ben oui c'est du sur mesure :lol:
Image

Encore le capot repeint en dessous , whaouuu c'est beau :D
Image

Bon petite découpe du plastoc qui va tout en bas de la face avant car ca touche un peu le ventilo

Image
Image
Image
Image
Image

Voilà ce que ca donne
Image

Remise du pare choc
Image

Bon il est pas tout à fait à fond mais c'etait pour tester
Image

C'est pas encore sérré mais à priori y'a pas à découper le pare choc, enfin on verra :)
Image
Image

La moustache qui se trouve au dessus du pare choc
Image

La partie centrale touche le ventilo donc au boulot :D
Image

Donc j'ia un peu coupé pour que ca passe ...... (c'est chiant à couper le plastique lol)
Image


..... mais finalement ca ma soulé donc hop coupé en deux, plus rapide :D
Image
Image
Image
Image

Voilà fini pour aujourd'hui, il reste à riveter quelques trucs, le faisceau à bidouiller un petit peu et ca devrait etre bon :D
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

bon et bien ça avant :D ...tu penses qu'elle va tourner ce WE??

...c'est dommage que la "calandre" ne passe pas devant le ventilo :? ..enfin, c'est une question d'estetique :roll: ....à la suite
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

ben en fait je vais commencer à caler car tout ce qui est faiscredau, cé mon pote qui le fait donc fo que je le motive lol
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
scirocco95
Messages : 112
Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
Département : 0
Localisation : Salon de provence

Message par scirocco95 »

bonne continuation :D
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

merci

mon pote vient de m'annoncer kil pard bientot en vacanes 2 semaines donc je suis dégue car cé lui ki soccupe entierement du faisceau

je vais etre bon pour faire de la finition et raccorder ce que je peux lol
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Oulà ça a franchement bien avancé !!!

C'est pour quand le premier tour de clé :?:

En tout cas bon courage pour la suite ! :wink:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

j'en sais rien, le faisceau a peris du retard
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

Bon quelques petites emplettes

* un mano de pression de turbo -1 +1.5 qui s'éteint complètement

Image
Image

* et 3 manos Veglia look old school

Temp d'eau, pression d'huile et voltmètre
Acheté à un homie fordiste :D

Image
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
Mount
Messages : 88
Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
Département : 0
Localisation : Meulan (78)
Contact :

Message par Mount »

Les 3 manos montés sur une plaque autoradio format 1 din pour remplacer l'autoradio qui va plus servir à rien après lol :D

Le voltmétre à gauche, je vais le virer pour le remplacer par un mano de pression de turbo tuningue lol :D
je sais pas où je vais mettre le voltmétre apres :D

Image
Image

Et j'en profite pour montrer la caisse d'un pote dj sacura :D

Image
Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
Répondre