XR2 RS TURBO ;)
-
- Messages : 88
- Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
- Département : 0
- Localisation : Meulan (78)
- Contact :
ben il regarde sur un catalogue gt2i ou autrree venderu genre oreca et il sera fixé mais dé moire xr3i = escort rst ph2
la suite
Le capot peint à l'arrache, bombe carrouf powwaaaaaaaaaaaaar

les supports de pompe et accumulateur d'essence peint

Remplacement des durites d'essences pincées par des nouvelles bonnes grosses durites

Support de pompe à essence placée dans le coffre , retse plus qu'a riveter

Différentes durites essence refaites
1. pompe à essence dans le coffre vers accumultaruer à coté du moteur
2. accumulateur vers filtre
3. filtre vers distributeur

La ligne d'échappement terminée
downpipe d'origine escort

intermédiaire escort modifié vers le silencieux



Le pot , copie presque similaire au pot d'origine, le tube est juste plus petit de quelques centimétres mais je vous laisse voir



J'ai remis le capot en place

Photo pour voir si le ventilo touche le capot lorsque ce dernier est fermé


et capot ouvert, ca passe pile poil, on dirait du sur mesure, ah ben oui c'est du sur mesure

Encore le capot repeint en dessous , whaouuu c'est beau

Bon petite découpe du plastoc qui va tout en bas de la face avant car ca touche un peu le ventilo





Voilà ce que ca donne

Remise du pare choc

Bon il est pas tout à fait à fond mais c'etait pour tester

C'est pas encore sérré mais à priori y'a pas à découper le pare choc, enfin on verra :)


La moustache qui se trouve au dessus du pare choc

La partie centrale touche le ventilo donc au boulot

Donc j'ia un peu coupé pour que ca passe ...... (c'est chiant à couper le plastique lol)

..... mais finalement ca ma soulé donc hop coupé en deux, plus rapide




Voilà fini pour aujourd'hui, il reste à riveter quelques trucs, le faisceau à bidouiller un petit peu et ca devrait etre bon
la suite

Le capot peint à l'arrache, bombe carrouf powwaaaaaaaaaaaaar

les supports de pompe et accumulateur d'essence peint

Remplacement des durites d'essences pincées par des nouvelles bonnes grosses durites

Support de pompe à essence placée dans le coffre , retse plus qu'a riveter

Différentes durites essence refaites
1. pompe à essence dans le coffre vers accumultaruer à coté du moteur
2. accumulateur vers filtre
3. filtre vers distributeur
La ligne d'échappement terminée
downpipe d'origine escort

intermédiaire escort modifié vers le silencieux



Le pot , copie presque similaire au pot d'origine, le tube est juste plus petit de quelques centimétres mais je vous laisse voir



J'ai remis le capot en place

Photo pour voir si le ventilo touche le capot lorsque ce dernier est fermé


et capot ouvert, ca passe pile poil, on dirait du sur mesure, ah ben oui c'est du sur mesure


Encore le capot repeint en dessous , whaouuu c'est beau


Bon petite découpe du plastoc qui va tout en bas de la face avant car ca touche un peu le ventilo





Voilà ce que ca donne

Remise du pare choc

Bon il est pas tout à fait à fond mais c'etait pour tester

C'est pas encore sérré mais à priori y'a pas à découper le pare choc, enfin on verra :)


La moustache qui se trouve au dessus du pare choc

La partie centrale touche le ventilo donc au boulot


Donc j'ia un peu coupé pour que ca passe ...... (c'est chiant à couper le plastique lol)

..... mais finalement ca ma soulé donc hop coupé en deux, plus rapide





Voilà fini pour aujourd'hui, il reste à riveter quelques trucs, le faisceau à bidouiller un petit peu et ca devrait etre bon

Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Oulà ça a franchement bien avancé !!!
C'est pour quand le premier tour de clé
En tout cas bon courage pour la suite !
C'est pour quand le premier tour de clé

En tout cas bon courage pour la suite !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 88
- Enregistré le : 17 mai 2005 19:17
- Département : 0
- Localisation : Meulan (78)
- Contact :
Les 3 manos montés sur une plaque autoradio format 1 din pour remplacer l'autoradio qui va plus servir à rien après lol 
Le voltmétre à gauche, je vais le virer pour le remplacer par un mano de pression de turbo tuningue lol
je sais pas où je vais mettre le voltmétre apres


Et j'en profite pour montrer la caisse d'un pote dj sacura


Le voltmétre à gauche, je vais le virer pour le remplacer par un mano de pression de turbo tuningue lol

je sais pas où je vais mettre le voltmétre apres



Et j'en profite pour montrer la caisse d'un pote dj sacura


Aux tenaces, nul route n'est infranchissable....