clio sp5 R11 R19 express... j'en passeBZHasch a écrit :quoi va bien ou parceque la je ne vois po de quoi tu parle :hein:
ZX Volcane Turbo Mazout & Montage GTT 1.7 Turbo Circuit
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sax'mécano
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BZHasch
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bon rien de nouveau a part que je commence a dépouiller la caisse de ses arceaux etc
sinon voila la nouvelle caisse que je vais acheter po un pete et po un point de rouille 8)



voila apres ca le veritable boulot pourra commencer :hein:
est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les dimensions des voies AV et AR des GTT, des R19 16s ainsi que des clio (16s et williams)
sinon voila la nouvelle caisse que je vais acheter po un pete et po un point de rouille 8)



voila apres ca le veritable boulot pourra commencer :hein:
est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les dimensions des voies AV et AR des GTT, des R19 16s ainsi que des clio (16s et williams)
j'avais pas vu ça
...c cool un autre GTT
pour les trains, le + courant c'est triangles de R11 à l'avant (par contre faut changer les cardans aussi...logique, pour la direction ça passe je crois) et clio16 à l'AR (je sais pas si R19 identique...)
Boris est équipé comme ça, je pense qu'il pourra mieux t'aiguiller que moi
pour les trains, le + courant c'est triangles de R11 à l'avant (par contre faut changer les cardans aussi...logique, pour la direction ça passe je crois) et clio16 à l'AR (je sais pas si R19 identique...)
Boris est équipé comme ça, je pense qu'il pourra mieux t'aiguiller que moi
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stephane7944
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+1rastaben a écrit :j'avais pas vu ça...c cool un autre GTT
![]()
pour les trains, le + courant c'est triangles de R11 à l'avant (par contre faut changer les cardans aussi...logique, pour la direction ça passe je crois) et clio16 à l'AR (je sais pas si R19 identique...)
Boris est équipé comme ça, je pense qu'il pourra mieux t'aiguiller que moi
par contre le train ar de r19 16s est plus large et un de clio 16s est deja juste avec des jantes de 15
sinon triangle de 11 ça te donne de la largeur mais aussi du carrossage et les pneus usent mal il me semble
sinon une adresse qui te servira
http://www.gt-turbo.org/forum_old/
c'est l'ancien forum gtt, utilise la fonction recherche et tu trouvera des mines d'or sur tous les domaines j'avais fait d'ailleurs une synthese sur les freinage possible pour GTT
et la nouvelle adresse:
http://www.gt-turbo.org/forum/
(perso, je trouve qu'il n'y a plus la meme saveur qu'avant mais bon c'est un autre sujet)
Modifié en dernier par stephane7944 le 12 déc. 2005 21:00, modifié 1 fois.

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Boris
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on peut pas monter de train arriere de 19 16sstephane7944 a écrit :+1rastaben a écrit :j'avais pas vu ça...c cool un autre GTT
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pour les trains, le + courant c'est triangles de R11 à l'avant (par contre faut changer les cardans aussi...logique, pour la direction ça passe je crois) et clio16 à l'AR (je sais pas si R19 identique...)
Boris est équipé comme ça, je pense qu'il pourra mieux t'aiguiller que moi
par contre le train ar de r19 16s est plus large et un de clio 16s est deja juste avec des jantes de 15
sinon triangle de 11 ça te donne de la largeur mais aussi du carrossage et les pneus usent mal il me sembleil faudrait je pense modifier la jambe d'ammortisseur (en ovalisant un trou de fixation par exemple) pour regler ce probleme.
sinon une adresse qui te servira
http://www.gt-turbo.org/forum_old/
c'est l'ancien forum gtt, utilise la fonction recherche et tu trouvera des mines d'or sur tous les domaines j'avais fait d'ailleurs une synthese sur les freinage possible pour GTT
et la nouvelle adresse:
http://www.gt-turbo.org/forum/
(perso, je trouve qu'il n'y a plus la meme saveur qu'avant mais bon c'est un autre sujet)
effectivement les traingle et barre stab de r11 augmente le carrossage
>c'est plus important en vrai mais ca tiens carrément mieux je préfère 100x plus comme ca par contre les pneux apprécient moyennement déjà qu'un gt ca bouffe du pneu alors je t'en parle pas
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BZHasch
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ok alors ce qui doit changer par rapport a la clio 16 c la durete des barres de torsion et barre stabBoris a écrit :williams idem que 16s en largeurBZHasch a écrit :merci pour ces reponses donc un train AR de clio 16s ca passe et points d'ancrage correspondent alors que train AR de r19 16s plus large et points d'ancrage correspondent po si g bien compris (et ceux de williams)
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sax'mécano
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les berceaux GTT ont l'emplacement du silent-bloc anti cabrement AVBZHasch a écrit :et pour le train AV
les berceaux des super 5 normale sont ils les memes que ceux de GTT![]()
sinon quels sont les diff entre les trains roulant des GTT phase 1 et phase 2![]()
a part ca vivement que je puisse reellement la commencer
les trains AR sont parails
les demis trains Phase 2 sont spécifique
les puristes du GTT pourront mieu te renseigner que moi
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stephane7944
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oui les berceaux ont cette difference mais l'anticabrement n'est pas sur les ph1 et quelque ph2sax'mécano a écrit :les berceaux GTT ont l'emplacement du silent-bloc anti cabrement AVBZHasch a écrit :et pour le train AV
les berceaux des super 5 normale sont ils les memes que ceux de GTT![]()
sinon quels sont les diff entre les trains roulant des GTT phase 1 et phase 2![]()
a part ca vivement que je puisse reellement la commencer
les trains AR sont parails
les demis trains Phase 2 sont spécifique
les puristes du GTT pourront mieu te renseigner que moi
sinon les trains roulants ph1 vs ph2 ça se joue surtout au niveau des coupelles d'ammortisseur qui sur les ph1 est commune aux versions classiques tandis que les ph2 sont decallé de 3° et sont assez rares en occase et en neuf elles sont cheres si elle sont encore dispo

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BZHasch
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j'ai commencer a tout deblaxoner et bah j'ai l'impression de m'etre br...é pendant toute une nuit

