BZHasch a écrit :quoi va bien ou parceque la je ne vois po de quoi tu parle :hein:
clio sp5 R11 R19 express... j'en passe ce monte sur ton GTT mais pour avoir de bons trains, il faut faire un mixe de tout ça ...Rastaben, stephane et d'autres pourront te guider dans ton choix
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
bon rien de nouveau a part que je commence a dépouiller la caisse de ses arceaux etc
sinon voila la nouvelle caisse que je vais acheter po un pete et po un point de rouille 8)
voila apres ca le veritable boulot pourra commencer :hein:
est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur les dimensions des voies AV et AR des GTT, des R19 16s ainsi que des clio (16s et williams)
pour les trains, le + courant c'est triangles de R11 à l'avant (par contre faut changer les cardans aussi...logique, pour la direction ça passe je crois) et clio16 à l'AR (je sais pas si R19 identique...)
Boris est équipé comme ça, je pense qu'il pourra mieux t'aiguiller que moi
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
rastaben a écrit :j'avais pas vu ça ...c cool un autre GTT
pour les trains, le + courant c'est triangles de R11 à l'avant (par contre faut changer les cardans aussi...logique, pour la direction ça passe je crois) et clio16 à l'AR (je sais pas si R19 identique...)
+1
par contre le train ar de r19 16s est plus large et un de clio 16s est deja juste avec des jantes de 15
sinon triangle de 11 ça te donne de la largeur mais aussi du carrossage et les pneus usent mal il me semble il faudrait je pense modifier la jambe d'ammortisseur (en ovalisant un trou de fixation par exemple) pour regler ce probleme.
sinon une adresse qui te servira http://www.gt-turbo.org/forum_old/
c'est l'ancien forum gtt, utilise la fonction recherche et tu trouvera des mines d'or sur tous les domaines j'avais fait d'ailleurs une synthese sur les freinage possible pour GTT
et la nouvelle adresse: http://www.gt-turbo.org/forum/
(perso, je trouve qu'il n'y a plus la meme saveur qu'avant mais bon c'est un autre sujet)
Modifié en dernier par stephane7944 le 12 déc. 2005 21:00, modifié 1 fois.
rastaben a écrit :j'avais pas vu ça ...c cool un autre GTT
+1
par contre le train ar de r19 16s est plus large et un de clio 16s est deja juste avec des jantes de 15
sinon triangle de 11 ça te donne de la largeur mais aussi du carrossage et les pneus usent mal il me semble il faudrait je pense modifier la jambe d'ammortisseur (en ovalisant un trou de fixation par exemple) pour regler ce probleme.
sinon une adresse qui te servira http://www.gt-turbo.org/forum_old/
c'est l'ancien forum gtt, utilise la fonction recherche et tu trouvera des mines d'or sur tous les domaines j'avais fait d'ailleurs une synthese sur les freinage possible pour GTT
et la nouvelle adresse: http://www.gt-turbo.org/forum/
(perso, je trouve qu'il n'y a plus la meme saveur qu'avant mais bon c'est un autre sujet)
on peut pas monter de train arriere de 19 16s mais avec un train arriere de clio 16s le gt est collé attention quand il décroche c'est plus hard que d'origine
effectivement les traingle et barre stab de r11 augmente le carrossage >
c'est plus important en vrai mais ca tiens carrément mieux je préfère 100x plus comme ca par contre les pneux apprécient moyennement déjà qu'un gt ca bouffe du pneu alors je t'en parle pas
merci pour ces reponses donc un train AR de clio 16s ca passe et points d'ancrage correspondent alors que train AR de r19 16s plus large et points d'ancrage correspondent po si g bien compris (et ceux de williams )
BZHasch a écrit :merci pour ces reponses donc un train AR de clio 16s ca passe et points d'ancrage correspondent alors que train AR de r19 16s plus large et points d'ancrage correspondent po si g bien compris (et ceux de williams )
BZHasch a écrit :merci pour ces reponses donc un train AR de clio 16s ca passe et points d'ancrage correspondent alors que train AR de r19 16s plus large et points d'ancrage correspondent po si g bien compris (et ceux de williams )
williams idem que 16s en largeur
ok alors ce qui doit changer par rapport a la clio 16 c la durete des barres de torsion et barre stab
BZHasch a écrit :et pour le train AV
les berceaux des super 5 normale sont ils les memes que ceux de GTT
sinon quels sont les diff entre les trains roulant des GTT phase 1 et phase 2
a part ca vivement que je puisse reellement la commencer
les berceaux GTT ont l'emplacement du silent-bloc anti cabrement AV
les trains AR sont parails
les demis trains Phase 2 sont spécifique
les puristes du GTT pourront mieu te renseigner que moi
oui les berceaux ont cette difference mais l'anticabrement n'est pas sur les ph1 et quelque ph2
sinon les trains roulants ph1 vs ph2 ça se joue surtout au niveau des coupelles d'ammortisseur qui sur les ph1 est commune aux versions classiques tandis que les ph2 sont decallé de 3° et sont assez rares en occase et en neuf elles sont cheres si elle sont encore dispo
bon ca y est je suis aller chercher ma nouvelle caisse samedi dernier avec l'aide de 205 BZH 35 (un grand merci a lui car on est rentré a 23h :? )
j'ai commencer a tout deblaxoner et bah j'ai l'impression de m'etre br...é pendant toute une nuit a part ca je me suis testé au soudage et c la catastrophe heureusement j'ai trouver un bon soudeur qui va me faire la caisse 8) bon sinon place aux qq photos