Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Seb56
Messages : 381 Enregistré le : 25 avr. 2005 21:58
Département : 0
Localisation : Pluneret
Message
par Seb56 » 29 mai 2006 11:40
Je suis le projet sur JSO, vraiment du beau travail bon courage pour la fin!!
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 29 mai 2006 16:49
C'est clair, le travail de ouf!!!
Bon courage pour la suite
dj-rix
Messages : 580 Enregistré le : 29 oct. 2004 21:11
Département : 0
Localisation : à l'west de rennes [CT]
Message
par dj-rix » 29 mai 2006 18:19
a ceux qu'il parait le 2jz reste fiable jusqu'a 800 ch tu compte en sortir combien
en tout cas faut que tu sois dans les 10
lol
jimosgti
Messages : 219 Enregistré le : 01 juil. 2005 00:19
Département : 0
Localisation : brest
Message
par jimosgti » 29 mai 2006 19:08
c'est tu taf de fou,ta du courage
j'ai bien hate de voire tout ca fini
Guillaume R.
Messages : 101 Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :
Message
par Guillaume R. » 29 mai 2006 21:47
dj-rix a écrit : a ceux qu'il parait le 2jz reste fiable jusqu'a 800 ch tu compte en sortir combien
en tout cas faut que tu sois dans les 10
lol
A 800cv le 2JZ stock est fiable, oui
Mais je ne compte pas sortir autant de puissance. La voiture sera légère (moins de 1100kg j'espère). Je compte rouler en Super Gas, l'index de temps est 9,90s. Il y aura les WAtts qu'il faut pour être à la limite de l'index.
Stef106
Messages : 612 Enregistré le : 18 sept. 2005 13:30
Automobiles : Clio RS 1
Département : 44
Localisation : Nantes
Message
par Stef106 » 30 mai 2006 10:12
encore un projet de fou
bon courage pour le reste
De retour sur Nantes à partir de mai !!!!
Oliive
Messages : 426 Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :
Message
par Oliive » 30 mai 2006 10:24
Poru le podis, ça va être chaud, non? moteru/moteur et train arrière doivent peser, non? et les 30m de tube
T'as prévu des freins à la hauteur?
Un détail... le capot, fermera pas
Guillaume R.
Messages : 101 Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :
Message
par Guillaume R. » 30 mai 2006 11:04
Oliive a écrit : Poru le podis, ça va être chaud, non? moteru/moteur et train arrière doivent peser, non? et les 30m de tube
Tu serais surpris du faible poids du moteur. Le train AR lui est vraiment lourd mais je penser rester sous les 1100kg.
Oliive a écrit : T'as prévu des freins à la hauteur?
En drag (du moins en Super Gas) les freins avant sont facultatifs, je monte tout de même des freins de GTI 1,9L pour qu'ils restent petits et à l'arrière je vais devoir enlever les freins de Supra qui sont trop grand pour passer dans des jantes en 15". Je cherche des freins de supra atmo pour l'arrière. Si je dépasse les 241km/h au bout des 400m un parachute est obligatoire.
Oliive a écrit : Un détail... le capot, fermera pas
Sans blague
Oliive
Messages : 426 Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :
Message
par Oliive » 30 mai 2006 12:08
Ah ok, c'est vraiment pour aller que tout droit alors
samosGTi16
Messages : 312 Enregistré le : 18 juin 2005 17:33
Département : 0
Localisation : Nantes (44)
Contact :
Message
par samosGTi16 » 30 mai 2006 13:40
Beau boulot, belles soudures
juste une petite question :
j'ai vu que la caisse était soudée, tu l'as soudée sur marbre?
sinon bonne continuation pour un projet qui change un peu de l'ordinaire .......205 :twisted:
nico1986
Messages : 56 Enregistré le : 31 mars 2006 20:58
Automobiles : Subaru Impreza GT 99 light
Département : 67
Localisation : Strasbourg - Nantes
Message
par nico1986 » 30 mai 2006 19:57
Pouffffffffff !!!
C'est un truc de malade ce que tu nous fais la!
Je serai heureix de le voir une fois terminé ton drag!
nico
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 30 mai 2006 20:29
Ouah le projet monstre !
ça doit couter bonbon quand même
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Guillaume R.
Messages : 101 Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :
Message
par Guillaume R. » 03 juin 2006 11:19
J'ai monté un turbo temporaire en attendant de recevoir le "Gros".
Qui veux tester ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 03 juin 2006 11:27
parce que ça c'est le petit !
Alors sur mon TD, c'est une version pour les gosse.............
Je confirme, pour fermer le capot ça va être chaud !
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 03 juin 2006 11:38
c'est ça qu'il me faut sur la gt !