Ma 2ème RC

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

pininf a écrit :elle est tres belle, c'est juste dommages qu'elles soient aussi haute :lol:
Si tu viens me faire la maçonnerie necessaire pour pouvoir rentrer dans mon garage ; pas de problème je la rabaisse :mrgreen:
Image
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

benoitc a écrit :
sax'mécano a écrit ::shock: trop belle ces photos!!!! =D> tu les a pris du côté d'où?
Merci pour les compliments ; les photos sont prises a coté de chez moi ; Sur lherbe à Plorec et le sable a St Jacust de la mer
ça a l'air sympa comme endroit !! :D tu en a de la chance d'habiter pas loin de la côte :P
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
unreal
Automobiles : fiat coupé T20

Message par unreal »

tu va souvent a saint jacut?
j'ai un pote qui veu s'acheter une rc il a été au concessionnaire de dinan la semaine derniere et il na meme pas pu en essayé une car il en on pas a faire essayé :evil: .et le pire c'est que le concessionnaire ne veu pas en faire venir une car il dit que ca se vend mal par compte il veu bien lui en commander une.les concessionnaire tout pour le fric mon pote lui n'en a pas commander comme il na pas pu en essayer.
benoitc

Message par benoitc »

unreal a écrit :tu va souvent a saint jacut?
j'ai un pote qui veu s'acheter une rc il a été au concessionnaire de dinan la semaine derniere et il na meme pas pu en essayé une car il en on pas a faire essayé :evil: .et le pire c'est que le concessionnaire ne veu pas en faire venir une car il dit que ca se vend mal par compte il veu bien lui en commander une.les concessionnaire tout pour le fric mon pote lui n'en a pas commander comme il na pas pu en essayer.
Si tu veux contact moi en MP ; je vais peut etre vendre la mienne ; Même si il n'ait pas interessé , je veux bien qu'il vienne me voir pour essayer la voiture avec moi ; franchement je serais content d'aider quelqu'un pour l'achat d'une RC

Sinon oui St Jacust de temps en temps ; mes parents habite juste a coté à Crehen . Voilà @+
Image
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

tu veux racheter une 406 ](*,) :mrgreen:
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

une CTR plutot!? :roll:

:mrgreen:
Image
benoitc

Message par benoitc »

Pour le moment je sais pas ; je me tatte :lol: ( je vous vois venir les coco )

J'adore la RC ; son look , son moteur ; mais je dois avouer que j'ai envie de gouter au i-vtec :P Je sais pas ; ma copine aime beaucoup plus la CTR a la RC ; par contre elle veut pas de sub :oops: Mais comme c'est moi qui paye ; elle aura juste le droit de monter dedans :lol: . Donc je sais pas , soit je garde la RC ; soit je prends une CTR
Image
unreal

Message par unreal »

ok je vai en parlé a mon pote pour ta rc.il a été en essayé une hier a morlai avec un autre copain qui a une sax vts 16v il l'on essayé tout les deux 8) . il l'on trouvé pas mal le seul reproche qu'il on trouvé c'est quel avai tandance a se baladé c'est a dire pas etre trop stable mai bon je lui est dit que c'etai un peu normale qu'il trouve ca car sa sax est rabaissé en -4cm avec des suspet koni reglable :twisted:
unreal

Message par unreal »

J'adore la RC ; son look , son moteur ; mais je dois avouer que j'ai envie de gouter au i-vtec Je sais pas ; ma copine aime beaucoup plus la CTR a la RC ; par contre elle veut pas de sub Mais comme c'est moi qui paye ; elle aura juste le droit de monter dedans . Donc je sais pas , soit je garde la RC ; soit je prends une CTR
Automobiles : EVO V RS
Département : 56

Message par ningen »

benoitc a écrit :Pour le moment je sais pas ; je me tatte :lol: ( je vous vois venir les coco )

J'adore la RC ; son look , son moteur ; mais je dois avouer que j'ai envie de gouter au i-vtec :P Je sais pas ; ma copine aime beaucoup plus la CTR a la RC ; par contre elle veut pas de sub :oops: Mais comme c'est moi qui paye ; elle aura juste le droit de monter dedans :lol: . Donc je sais pas , soit je garde la RC ; soit je prends une CTR
Y'as pas photo , prend une ctr :mrgreen:
Ex pseudo : JOY56
benoitc

Message par benoitc »

J'ai mis une annonce dans ouest-france pour 15 jours . On verra si elle part ... Sinon c 'est pas trop grave :mrgreen: Le problème si je prends une Honda ; c'est que sur le 22 ya pas de conscession ; faut aller a Rennes . C'"est pas très pratique . Enfin bon çà tombe pas en panne si ? :-k :lol:
Image
ningen

Message par ningen »

jamais :mrgreen:
Tu la prend neuve ou occaz' , parcequ'en neuve c'est bientot finit :(
benoitc

Message par benoitc »

CTR56 a écrit :jamais :mrgreen:
Non mais le truc chiant c'est que pour garder une garantie (si celle que j'achete en a une) il faut aller dans un point Honda .

Enfin pour le moment elle est pas vendu ma RC 8-[
Image
benoitc

Message par benoitc »

Pas neuve , vu le temps que je garde mes caisse ; ce serait dui suicide :twisted: Une occas pas trop de bornes m'ira très bien . Pourquoi tu me donnes la tienne ? O:)
Image
ningen

Message par ningen »

je crois qu'il y a une clause qui dit que si il n'y as pas de concession proche de chez toi ils remboursent les frais de route ou y participe , faut que je regarde :-k
Si le prix que tu as mis sur ta rc reste raisonnable elle partira facile :mrgreen:
Verrouillé