tu va souvent a saint jacut?
j'ai un pote qui veu s'acheter une rc il a été au concessionnaire de dinan la semaine derniere et il na meme pas pu en essayé une car il en on pas a faire essayé .et le pire c'est que le concessionnaire ne veu pas en faire venir une car il dit que ca se vend mal par compte il veu bien lui en commander une.les concessionnaire tout pour le fric mon pote lui n'en a pas commander comme il na pas pu en essayer.
unreal a écrit :tu va souvent a saint jacut?
j'ai un pote qui veu s'acheter une rc il a été au concessionnaire de dinan la semaine derniere et il na meme pas pu en essayé une car il en on pas a faire essayé .et le pire c'est que le concessionnaire ne veu pas en faire venir une car il dit que ca se vend mal par compte il veu bien lui en commander une.les concessionnaire tout pour le fric mon pote lui n'en a pas commander comme il na pas pu en essayer.
Si tu veux contact moi en MP ; je vais peut etre vendre la mienne ; Même si il n'ait pas interessé , je veux bien qu'il vienne me voir pour essayer la voiture avec moi ; franchement je serais content d'aider quelqu'un pour l'achat d'une RC
Sinon oui St Jacust de temps en temps ; mes parents habite juste a coté à Crehen . Voilà @+
Pour le moment je sais pas ; je me tatte ( je vous vois venir les coco )
J'adore la RC ; son look , son moteur ; mais je dois avouer que j'ai envie de gouter au i-vtec Je sais pas ; ma copine aime beaucoup plus la CTR a la RC ; par contre elle veut pas de sub Mais comme c'est moi qui paye ; elle aura juste le droit de monter dedans . Donc je sais pas , soit je garde la RC ; soit je prends une CTR
ok je vai en parlé a mon pote pour ta rc.il a été en essayé une hier a morlai avec un autre copain qui a une sax vts 16v il l'on essayé tout les deux 8) . il l'on trouvé pas mal le seul reproche qu'il on trouvé c'est quel avai tandance a se baladé c'est a dire pas etre trop stable mai bon je lui est dit que c'etai un peu normale qu'il trouve ca car sa sax est rabaissé en -4cm avec des suspet koni reglable :twisted:
J'adore la RC ; son look , son moteur ; mais je dois avouer que j'ai envie de gouter au i-vtec Je sais pas ; ma copine aime beaucoup plus la CTR a la RC ; par contre elle veut pas de sub Mais comme c'est moi qui paye ; elle aura juste le droit de monter dedans . Donc je sais pas , soit je garde la RC ; soit je prends une CTR
J'ai mis une annonce dans ouest-france pour 15 jours . On verra si elle part ... Sinon c 'est pas trop grave Le problème si je prends une Honda ; c'est que sur le 22 ya pas de conscession ; faut aller a Rennes . C'"est pas très pratique . Enfin bon çà tombe pas en panne si ?
Pas neuve , vu le temps que je garde mes caisse ; ce serait dui suicide :twisted: Une occas pas trop de bornes m'ira très bien . Pourquoi tu me donnes la tienne ?
je crois qu'il y a une clause qui dit que si il n'y as pas de concession proche de chez toi ils remboursent les frais de route ou y participe , faut que je regarde
Si le prix que tu as mis sur ta rc reste raisonnable elle partira facile