c'est petit avec beaucoup de virolo tres serrégaeloulecoyot a écrit :Tu pourras féliciter la camérawoman pour la videos avec les commentaires! on se croierais avec vous en bord de piste![]()
ça a l'air de tourner bcp pouilly comme type de piste
106 Rallye 1600 for the circuit
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106gtitom
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montage d'un collecteur alu et d'un pap beaucoup plus gros
piqué du jolie moteur 1300 rallye



montage et cablage terminé de l'analyseur de richesse,
bon propuit j'en suis satisfait


et réception de mes supports lat. de bacquet
(avant j'étais sur un montage sur glissière, mais ma femme me piquait la titine, que maintenant bounse bounse bounse!!! se sera réglé juste pour ma gueule :hihi )
si quelqu'un souhaite mon ancien montage mp




montage et cablage terminé de l'analyseur de richesse,
bon propuit j'en suis satisfait


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sax'mécano
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106gtitom
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pour la pression ouisax'mécano a écrit :Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rienFTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
mais la c'est le débit qui est différent
mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc
Modifié en dernier par 106gtitom le 24 août 2006 12:06, modifié 1 fois.
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106gtitom
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nan, ca vasFTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
l'admi de 1300 m'apporte une grosse différence d'air par rapport a l'origine, le collecteur et le pap sont beaucoup plus important
avec le boitier PTS sa tourne bien, mais avec le injo de 1900, ca a l'aire d'etre tip top
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sax'mécano
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ouai mais.... t'as viré ta sonde Lambda? sinon, ça ne sert à rien vu qu'elle permet la correction de la richesse...106gtitom a écrit :pour la pression ouisax'mécano a écrit :Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rienFTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
mais la c'est le débit qui est différent
mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc
Si tu mets des injecteurs à + gros débit tout en conservant ta sonde, le temps d'injection sera diminué ...donc ça reviens au même avec des injecteurs plus petit ( avec un temps d'injection + long)
Donc temps que tu auras ta sonde Lambda de branchée, ton rapport sera de 1/15eme ...avec n'importe quels injecteurs
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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106gtitom
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avec une gestion d'originesax'mécano a écrit :ouai mais.... t'as viré ta sonde Lambda? sinon, ça ne sert à rien vu qu'elle permet la correction de la richesse...106gtitom a écrit :pour la pression ouisax'mécano a écrit :Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rienFTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
mais la c'est le débit qui est différent
mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc
Si tu mets des injecteurs à + gros débit tout en conservant ta sonde, le temps d'injection sera diminué ...donc ça reviens au même avec des injecteurs plus petit ( avec un temps d'injection + long)
Donc temps que tu auras ta sonde Lambda de branchée, ton rapport sera de 1/15eme ...avec n'importe quels injecteurs
ben dans tous les cas la caisse réagi différament, alors pourquoi?
ca a l'air d'etre beaucoup mieux...
:hein:
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deuxsanscinqgti
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ben c pareil, que t'es un boitier pts ou pas vu que t'as juste changer les injecteurs, tu aura toujours la meme richesse qu'avant, richesse décrite par la carto et les corrections du boitier PTS qui sont dictées entre autre par la sonde lambda (et ceci avec n'importent quel type d'injecteurs tant qu'ils ne saturent pas)106gtitom a écrit :avec une gestion d'originesax'mécano a écrit :ouai mais.... t'as viré ta sonde Lambda? sinon, ça ne sert à rien vu qu'elle permet la correction de la richesse...106gtitom a écrit :pour la pression ouisax'mécano a écrit :Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rienFTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
mais la c'est le débit qui est différent
mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc
Si tu mets des injecteurs à + gros débit tout en conservant ta sonde, le temps d'injection sera diminué ...donc ça reviens au même avec des injecteurs plus petit ( avec un temps d'injection + long)
Donc temps que tu auras ta sonde Lambda de branchée, ton rapport sera de 1/15eme ...avec n'importe quels injecteurs, mais pas avec une gestion PTS, les valeurs de lambda ne corresponde plus aux meme info
??







