106 Rallye 1600 for the circuit

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106gtitom
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Message par 106gtitom »

gaeloulecoyot a écrit :Tu pourras féliciter la camérawoman pour la videos avec les commentaires! on se croierais avec vous en bord de piste :mrgreen:

ça a l'air de tourner bcp pouilly comme type de piste :!:
c'est petit avec beaucoup de virolo tres serré :D
106gtitom
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Message par 106gtitom »

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shaq132
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Message par shaq132 »

Bien bien les tofs, surtout la derniere...on sent le sportif :lol:
106gtitom
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Message par 106gtitom »

montage d'un collecteur alu et d'un pap beaucoup plus gros :D piqué du jolie moteur 1300 rallye

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montage et cablage terminé de l'analyseur de richesse,
bon propuit j'en suis satisfait :D

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et réception de mes supports lat. de bacquet
(avant j'étais sur un montage sur glissière, mais ma femme me piquait la titine, que maintenant bounse bounse bounse!!! se sera réglé juste pour ma gueule :hihi )

si quelqu'un souhaite mon ancien montage mp :D

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nico44
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Message par nico44 »

Et tes impressions pour le pap ??

Toujours aussi sympa cette 106 :top:
ludo 206
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Message par ludo 206 »

Une vrai pistarde cette caisse
106gtitom
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Message par 106gtitom »

nico44 a écrit :Et tes impressions pour le pap ??

Toujours aussi sympa cette 106 :top:
ben, c'est tres rigolo, bonne reprise, tres bonne accélération du moulin dans les tours, et sonorité \:D/

j'en suis satisfait, mais la mise au point a été un peu chiante
106gtitom
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Message par 106gtitom »

les petits injo de 1900GTI
:mrgreen:
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voila c'est fini

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FTR
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Message par FTR »

c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

FTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rien
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
106gtitom
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Message par 106gtitom »

sax'mécano a écrit :
FTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rien
pour la pression oui
mais la c'est le débit qui est différent :wink:

mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc :mrgreen:
Modifié en dernier par 106gtitom le 24 août 2006 12:06, modifié 1 fois.
106gtitom
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Message par 106gtitom »

FTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
nan, ca vas
l'admi de 1300 m'apporte une grosse différence d'air par rapport a l'origine, le collecteur et le pap sont beaucoup plus important

avec le boitier PTS sa tourne bien, mais avec le injo de 1900, ca a l'aire d'etre tip top
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

106gtitom a écrit :
sax'mécano a écrit :
FTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rien
pour la pression oui
mais la c'est le débit qui est différent :wink:

mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc :mrgreen:
ouai mais.... t'as viré ta sonde Lambda? sinon, ça ne sert à rien vu qu'elle permet la correction de la richesse...
Si tu mets des injecteurs à + gros débit tout en conservant ta sonde, le temps d'injection sera diminué ...donc ça reviens au même avec des injecteurs plus petit ( avec un temps d'injection + long)

Donc temps que tu auras ta sonde Lambda de branchée, ton rapport sera de 1/15eme ...avec n'importe quels injecteurs :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Message par 106gtitom »

sax'mécano a écrit :
106gtitom a écrit :
sax'mécano a écrit :
FTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rien
pour la pression oui
mais la c'est le débit qui est différent :wink:

mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc :mrgreen:
ouai mais.... t'as viré ta sonde Lambda? sinon, ça ne sert à rien vu qu'elle permet la correction de la richesse...
Si tu mets des injecteurs à + gros débit tout en conservant ta sonde, le temps d'injection sera diminué ...donc ça reviens au même avec des injecteurs plus petit ( avec un temps d'injection + long)

Donc temps que tu auras ta sonde Lambda de branchée, ton rapport sera de 1/15eme ...avec n'importe quels injecteurs :wink:
avec une gestion d'origine :D , mais pas avec une gestion PTS, les valeurs de lambda ne corresponde plus aux meme info :wink: ??

ben dans tous les cas la caisse réagi différament, alors pourquoi?
ca a l'air d'etre beaucoup mieux...
:hein:
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

106gtitom a écrit :
sax'mécano a écrit :
106gtitom a écrit :
sax'mécano a écrit :
FTR a écrit :c'est pas trop riche avec les 1.9 ? y'a un gros écart avec les origines non ?
Si Y a pas de sonde lambda... faut gérer avec la pression d'essence sinon les nouveaux injecteurs ne servent à rien
pour la pression oui
mais la c'est le débit qui est différent :wink:

mes injo d'origine on un débit de 140cc
et les 1900 GTI on un débit de 200 cc :mrgreen:
ouai mais.... t'as viré ta sonde Lambda? sinon, ça ne sert à rien vu qu'elle permet la correction de la richesse...
Si tu mets des injecteurs à + gros débit tout en conservant ta sonde, le temps d'injection sera diminué ...donc ça reviens au même avec des injecteurs plus petit ( avec un temps d'injection + long)

Donc temps que tu auras ta sonde Lambda de branchée, ton rapport sera de 1/15eme ...avec n'importe quels injecteurs :wink:
avec une gestion d'origine :D , mais pas avec une gestion PTS, les valeurs de lambda ne corresponde plus aux meme info :wink: ??
ben c pareil, que t'es un boitier pts ou pas vu que t'as juste changer les injecteurs, tu aura toujours la meme richesse qu'avant, richesse décrite par la carto et les corrections du boitier PTS qui sont dictées entre autre par la sonde lambda (et ceci avec n'importent quel type d'injecteurs tant qu'ils ne saturent pas)
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