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ningen
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par ningen » 14 avr. 2006 14:26
Les plans de quoi ? pose ou circuit ?
Pour le circuit ca vaut pas le coup de se faire chier , a 80 € le boitier monté nickel propre ...
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ningen
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par ningen » 14 avr. 2006 18:09
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par FTR » 14 avr. 2006 19:57
t'as du t'amuser un moment pour poser !
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par ningen » 14 avr. 2006 19:59
Pas vraiment , 2 fois 2 heures de boulot , le combine se depose en 30 sec. , Le plus long ca as ete les soudures pour les raccordements .
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par MANUGT » 18 avr. 2006 09:46
Belle auto cette Civic noire et le proprio est super
J'ai pu la découvrir en passager sur le tracé de Lohéac et malgré le peu de modifs apportées au châssis, cette Type R est soudée à la route. Alors que la piste était humide, l'autobloquant remplit bien son rôle et le train arrière enroule à la perfection.
Question perfs du moteur, ça rame un peu comme la plupart des Honda mais c'est déjà pas mal !
Ok, je sors :na:
benoitc
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par benoitc » 18 avr. 2006 21:14
Vraiment sympa et vraiment bien intégré
Beau boulot
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par ningen » 28 avr. 2006 16:18
Suite a mes problemes de freins a ma derniere sortie , je me suis decide , je vais adapte ca
.
Reste plus qu'as adaptes
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par FTR » 28 avr. 2006 17:21
ça vient pas d'une pigeot pas hazard ?
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par Rom VTS » 28 avr. 2006 17:44
FTR a écrit : ça vient pas d'une pigeot pas hazard ?
Ric va vérifier les freins de la 406 !!!
en tout cas ça va freiner fort !
par contre tu montreras comment tu adaptes ? :hein:
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par benoitc » 28 avr. 2006 18:11
J'ai des soucis de frein moi aussi
Je change mes plaquettes demain mais j'ai un doute
En gros freinage çà fait Vrooooooooooooooo et çà temble . On verra mais difficile de freiner très fort
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par ningen » 28 avr. 2006 18:48
Ce sont des etriers de 607
. Je ferais faire des platines alu ( usinage numerique powaaaaa
). Pour les disques je pense passer ceux d'origine prevus pour integra dc5 ( epaisseur 20 contre 23 pour les mien je crois ) , les durits je les ferais faire sur mesure chez goodridge et zou
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ningen
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par ningen » 02 mai 2006 18:26
Premiere presentation ... ben je vais en chier
, je vais peut etre devoir changer jantes (en 18 ) , disques ...
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par ningen » 02 mai 2006 18:43
Quelqu'un sait si on peut passer du 330 dans ces etriers ?
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par sax'mécano » 02 mai 2006 18:48
..de mémoire, il me semble qui peuvent mordre des disques entre 240 et 330
...à confirmer
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!