Ma 205 2JZ-GTE 3,0L Turbo

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Guillaume R. a écrit :
Rom VTS a écrit :Quelle puissance peux-tu espérer d'un tel turbo ? :hein:
Il est bon pour 700cv maxi.
ça va faire un rapport P/P Proche de 1 ça !!!

:shock: :shock: :shock:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

Peut-être pas quand même ! Elle doit peser la tonne cette 205 avec cette grosse artillerie :-k
Image
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

MANUGT a écrit :Peut-être pas quand même ! Elle doit peser la tonne cette 205 avec cette grosse artillerie :-k

carement , rein que le moulin, plus les trains, plus l'arceau de 35m de tube, + + +
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

J'ai dit proche de 1. Si la voiture fait 1200 kg avec 700 chvx ça lui fait un rapport P/P de 1,7...

Et je pense pas que les 1200 kg soit atteint...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

OK :wink:

Peut-être qu'elle a déjà été pesée ou qu'une estimation est faite ?
Image
Guillaume R.
Messages : 101
Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :

Message par Guillaume R. »

Prépa capot en marche :

Je pars de ça pour ensuite faire un moule : :lol:

Image

Image

Image

Je précise : C'est un proto !!! Ceux qui veulent le même ya qu'à demander ! :lol:

Plus sérieusement c'est une vrai galère pour le capot. Vu qu'il est avancé de 6,5cm il faut le rétrécir en largeur... :(

Sinon j'ai bien avancé ce WE.
Le circuit de frein est termin et purgé.
Le gabarit pour le "proto" du capot est bien avancé.
Le support du parachute est soudé sur l'armature du train arrière.

Seul hic, j'ai l'impression que l'emeteur d'embrayage que j'ai acheté neuf est guez... Même purgé correctement la pédale reste molle jusqu'au moment ou tout s'est bloqué... Je dois le démonter pour voir si ça vient bien de lui ou pas.
lupo85-44
Messages : 198
Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
Département : 44
Localisation : Bouguenais croix jeanette

Message par lupo85-44 »

elle est monstrueuse :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

plus ca avance plus c'est enorme de voir ce projet l!!!
sierraman
Messages : 420
Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
Département : 0
Localisation : derriere le volant
Contact :

Message par sierraman »

quand elle va tourner sa va etre geant
Cali
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2007 18:05
Automobiles : sub gt600
Département : 0
Localisation : sud nantes

Message par Cali »

très grosse prépa...
bon courage pour la suite et félicitures pour les travaux réalisés...
1bretonaparis
Messages : 56
Enregistré le : 08 déc. 2006 20:26
Département : 0
Localisation : RP

Message par 1bretonaparis »

C'est moi, ou des posts ont été supprimés?

Edit admin : le HS à été supprimé.
C'est le jeu...
SebGTTebs

Message par SebGTTebs »

Quelle réalisation de fou, c'est un boulot d'orfèvre, respect :shock: =D>
Guillaume R.
Messages : 101
Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :

Message par Guillaume R. »

En attendant le déménagement :

Image

Image

Image
Ultima29
Messages : 9
Enregistré le : 29 nov. 2007 12:44
Département : 0
Localisation : BZH

Message par Ultima29 »

Oua et ho le kéké, il a mis des amplis dans sa caisse :lol:
Je préfère avoir une petite travailleuse qu'une grosse féignante... je parle de ma voiture !...
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

C'est du microtech ? je ne connaissais pas.
Répondre