un nouveau colis pour la saucisse!!! 4 amorto bilstein B6 tarage dur plus ressort eibach on va la descendre un peu la bebete
[THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof...
moi j'ai monter dans ce sens la:
du coté de l'attache sur la jambe de force ca touche ...

j'ai commencé a faire l'avant et a ma grande surprise j'ai une vis de coupelle qui a casser
au remontage, j' était fou tout allais nickel et me voila avec seulement un coté de fait !!!
bref je pensait rabaisser la titine plus et a ma grande surprise j'ai même l'impression qu'elle est remonter
elle était déjà monter avec du kayaba excelg et ressort eibach mais bon les amorto sont bien fatigué a coté des bilstein
,
donc résultat me faut des coupelles d'amortisseurs plus collecteur :hein:
du coté de l'attache sur la jambe de force ca touche ...

j'ai commencé a faire l'avant et a ma grande surprise j'ai une vis de coupelle qui a casser
bref je pensait rabaisser la titine plus et a ma grande surprise j'ai même l'impression qu'elle est remonter
donc résultat me faut des coupelles d'amortisseurs plus collecteur :hein:
-
skadouille
- Département : 0
Pas de bol pour le collecteur..tu as une photo de l'etat ?
J'avais eu la meme chose sur (feu
) ma GTi 1.9L....grosse perte de couple constatée
Pour les amortos, je peux pas t'aider désolé...mais tu as pas essayé de voir au shop ou tu les a acheté pour essayer d'avoir un echange ?
Tu as pas fait le bourrin au moins ?
J'avais eu la meme chose sur (feu
Pour les amortos, je peux pas t'aider désolé...mais tu as pas essayé de voir au shop ou tu les a acheté pour essayer d'avoir un echange ?
Tu as pas fait le bourrin au moins ?
le gars a qui je les ai acheté ma dit ne pas avoir eu de soucis sur la sienne (ce qui m'aurais étonner en vu du boulot qu'il a fait sur sa caisse)
de toute façon après que je l'aurai décranté ce devrais plus poser de soucis normalement !!!
pour le collecteur pas fait de photo non mais c'etait bien visible et ca s'entend de plus en plus
de toute façon après que je l'aurai décranté ce devrais plus poser de soucis normalement !!!
pour le collecteur pas fait de photo non mais c'etait bien visible et ca s'entend de plus en plus
bon ben voila la gueule du collecteur après démontage!!!

et avec le collecteur en place:
!!! a quelle pied déjà au début le temps de faire chauffer je la trouvais plus légère a partir comme si j'avais retirer du poids dans la voiture!! et après quand on appuis
le pied ça pousse vraiment depuis 2000tr la différence est la et c'est super agréable !!!

Faut vraiment que le lave le moteur il est crade....

et avec le collecteur en place:

Faut vraiment que le lave le moteur il est crade....