j'ai un probleme avec la saucisse !!! j'ai des pertes de puissance quand je suis a un certains niveau de la pédale d'accélérateur... j'aurai voulu connaitre la fonction exacte du capteur de position de papillion si quelqu'un a une idée merci
du coté de l'attache sur la jambe de force ca touche ...
j'ai commencé a faire l'avant et a ma grande surprise j'ai une vis de coupelle qui a casser au remontage, j' était fou tout allais nickel et me voila avec seulement un coté de fait !!!
bref je pensait rabaisser la titine plus et a ma grande surprise j'ai même l'impression qu'elle est remonter elle était déjà monter avec du kayaba excelg et ressort eibach mais bon les amorto sont bien fatigué a coté des bilstein ,
donc résultat me faut des coupelles d'amortisseurs plus collecteur :hein:
le gars a qui je les ai acheté ma dit ne pas avoir eu de soucis sur la sienne (ce qui m'aurais étonner en vu du boulot qu'il a fait sur sa caisse)
de toute façon après que je l'aurai décranté ce devrais plus poser de soucis normalement !!!
pour le collecteur pas fait de photo non mais c'etait bien visible et ca s'entend de plus en plus
bon le probleme de collecteur va être régler !!! comme on dit maintenant yapuka va pas falloir que je traine car une conso de fou en ce moment avec mon collecteur fissurer
et sinon j'ai mes coupelles pour finir les amorto devant !!!
bon ben voila la gueule du collecteur après démontage!!!
et avec le collecteur en place: !!! a quelle pied déjà au début le temps de faire chauffer je la trouvais plus légère a partir comme si j'avais retirer du poids dans la voiture!! et après quand on appuis le pied ça pousse vraiment depuis 2000tr la différence est la et c'est super agréable !!!
Faut vraiment que le lave le moteur il est crade....
C'est bon la saucisse est entièrement équiper en bilstein B6 je suis ravi!! par compte elle est bien haute elle est même remonter par rapport a avant... du coup ben je vais pas décranter l'arrière je vais juste faire les powerflexx sinon elle va être toute pencher vers l'arrière!!
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"