Sinon j'ais recu mes durites avia , montage le week-end prochain avec du 5.1, je change aussi le liquide de commande d'embrayage .
Ma voiturette qui fait pete-pete 2
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Un truc pas cool , le transporteur a "perdu" le 2 eme colis de jantes, du coup je me retrouve bancale, le vendeur est navre, le transporteur va rembourse la perte et il va essayer de me trouver 2 autres jantes , au pire il me rembourse ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Sinon j'ais recu mes durites avia , montage le week-end prochain avec du 5.1, je change aussi le liquide de commande d'embrayage .
- maxi5
- Membre d'Honneur

- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
ha les transporteurs !!!!
désolé pour toi :?
mouais, il t on dit ca pour la forme, ils vont te chercher les tiennes mais pas d autres
désolé pour toi :?
JOY56 a écrit :Un truc pas cool , le transporteur a "perdu" le 2 eme colis de jantes, du coup je me retrouve bancale, le vendeur est navre, le transporteur va rembourse la perte et il va essayer de me trouver 2 autres jantes , au pire il me rembourse
mouais, il t on dit ca pour la forme, ils vont te chercher les tiennes mais pas d autres
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
-
Drifter XL
- Département : 0
- ningen
Mauvaise nouvelle pour moi, je trainais un bruit dans le train avant depuis quelques temps, pensant a un reglage de l'echappement je ne me suis pas inquieter, hier soir ca s'est agraver et j'ais un cognement bien present maintenant.
Apres enquete ca viendrait des vis de torsen qui se desserrent et casse dans la boite de transfert

Ce qui m'inquiete c'est que j'ais mit du temps a m'inquieter plus que ca, du coup je crains d'avoir de la casse dans le diff, par contre a part le bruit ras, pas de tirage d'un cote ou de l'autre, pas de ralentissement ou blocage ni meme de ressenti dans la direction
Je deposerais la boite de transfert debut de semaine prochaine, demain je monte un torsen sur une autre caisse
Apres enquete ca viendrait des vis de torsen qui se desserrent et casse dans la boite de transfert

Ce qui m'inquiete c'est que j'ais mit du temps a m'inquieter plus que ca, du coup je crains d'avoir de la casse dans le diff, par contre a part le bruit ras, pas de tirage d'un cote ou de l'autre, pas de ralentissement ou blocage ni meme de ressenti dans la direction
Je deposerais la boite de transfert debut de semaine prochaine, demain je monte un torsen sur une autre caisse
-
fireman_sax
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
on devait pas aller a vannes?JOY56 a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi, je trainais un bruit dans le train avant depuis quelques temps, pensant a un reglage de l'echappement je ne me suis pas inquieter, hier soir ca s'est agraver et j'ais un cognement bien present maintenant.
Apres enquete ca viendrait des vis de torsen qui se desserrent et casse dans la boite de transfert![]()
Ce qui m'inquiete c'est que j'ais mit du temps a m'inquieter plus que ca, du coup je crains d'avoir de la casse dans le diff, par contre a part le bruit ras, pas de tirage d'un cote ou de l'autre, pas de ralentissement ou blocage ni meme de ressenti dans la direction![]()
@ ce soir

- ningen
Apres les jantes perdues, l'actuateur de waste gate hs, le thermostat hs, les pneus qui degagent en 5000 km j'ais droit a une boite de transfert hs
La boite en place:

Plus en place :

Au passage une jolie fuite en sortie de coude de turbo
:

La boite de transfert:

Couvercle enleve :

Diffs sortis ( visco et torsen):

L'huile avec la limaille:

La limaille :

Le torsen avant porte sans roulement dans le boitier et ces portees se sont bouffees ( mauvaise huile ?), du coup il touchait le boitier , je crois que les roulements de diff central ( celui qui reste dans la boite de vitesse ) ont un coup dans l'aile aussi
Les vis sont d'origine apparement et n'ont rien , le bruit ne venait pas de ma boite de transfert mais elle est quand meme hs
La boite en place:

Plus en place :

Au passage une jolie fuite en sortie de coude de turbo

La boite de transfert:

Couvercle enleve :

Diffs sortis ( visco et torsen):

L'huile avec la limaille:

La limaille :

Le torsen avant porte sans roulement dans le boitier et ces portees se sont bouffees ( mauvaise huile ?), du coup il touchait le boitier , je crois que les roulements de diff central ( celui qui reste dans la boite de vitesse ) ont un coup dans l'aile aussi
Les vis sont d'origine apparement et n'ont rien , le bruit ne venait pas de ma boite de transfert mais elle est quand meme hs