](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Sinon j'ais recu mes durites avia , montage le week-end prochain avec du 5.1, je change aussi le liquide de commande d'embrayage .
JOY56 a écrit :Un truc pas cool , le transporteur a "perdu" le 2 eme colis de jantes, du coup je me retrouve bancale, le vendeur est navre, le transporteur va rembourse la perte et il va essayer de me trouver 2 autres jantes , au pire il me rembourse
on devait pas aller a vannes?JOY56 a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi, je trainais un bruit dans le train avant depuis quelques temps, pensant a un reglage de l'echappement je ne me suis pas inquieter, hier soir ca s'est agraver et j'ais un cognement bien present maintenant.
Apres enquete ca viendrait des vis de torsen qui se desserrent et casse dans la boite de transfert![]()
Ce qui m'inquiete c'est que j'ais mit du temps a m'inquieter plus que ca, du coup je crains d'avoir de la casse dans le diff, par contre a part le bruit ras, pas de tirage d'un cote ou de l'autre, pas de ralentissement ou blocage ni meme de ressenti dans la direction![]()
Je deposerais la boite de transfert debut de semaine prochaine, demain je monte un torsen sur une autre caisse