de retour de l'usinage, il y a eu un rayonnage léger des entrées des buses, c'est pas autant que j'aurais voulu mais aprés le cône pour le venturi n'existerais plus, donc je laisse comme ça:
![Image](http://img689.imageshack.us/img689/7077/img0002jh.jpg)
ensuite voici les tubes d'émulsion F11 (DCOE) avec les gicleurs principaux (DCOE idem DCOM) et les gicleurs d'air (DCOE différents des DCOM) à droite
![Image](http://img155.imageshack.us/img155/3203/img0004yh.jpg)
donc comme les gicleurs d'air d'origine ne se font plus et que pour augmenter le diamètre de passage d'air il faut ls réaléser, j'ai préférer usiner complètement les gicleurs d'origine pour pouvoir y passer ceux de DCOE. Donc il faut réaléser de 3mm de profondeur l'intérieur du gicleur coté pas de vis, et percer au dessus au diamètre 4,1mm le gicleur de part en part et grace à ça, je peux, avec les gicleur DCOE régler le débit d'air du mélange
le tout monté
![Image](http://img576.imageshack.us/img576/6175/img0005cd.jpg)
on voit le gicleur d'air au fond à travers celui d'origine
![Image](http://img51.imageshack.us/img51/6294/img0007yt.jpg)
le tout monté, j'ai aussi mis des gicleurs de reprise de 40 au lieu de 30, j'ai plus de trou à la réaccèlération.
![Image](http://img709.imageshack.us/img709/9522/img0008hf.jpg)
le tout en place
ensuite j'ai refait une synchro, réglage richesse, ralenti, je trouve le moulin plus alerte, j'ai un gros trou à 2700trs, ça le fait surtout en seconde, ensuite ça pousse bien, sans plus et avec un petit temps de retard ça arrache jusqu'à 6700tr à peu prés mais plus ensuite. ça m'a surpris au début car dans un léger faux plat en descente, pied au plancher j'ai senti la puissance arriver un petit en retard, mais ça a grimpé vachement plus vite qu'avant, je tiens le bon bout.