ma 205 gti 1l6
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je n'est plus aucun bouton pour faire fonctionner la chauffage et la ventilation donc je peu plus le mettre en route
par contre pour refroidir le moteur j'ai monter un deuxieme ventilo avec une commande depuis l'habitacle
mais c'est vrai que sa doit pas etre tres lourd le ventilo de chauffage :hein:
par contre pour refroidir le moteur j'ai monter un deuxieme ventilo avec une commande depuis l'habitacle
mais c'est vrai que sa doit pas etre tres lourd le ventilo de chauffage :hein:
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depuis tous ce temps je les enfin resorti, sa fait du bien
j'ai meme fais des photo avec le super temps qu'il fait



donc pour le freinage, il y a la roue arriere droite qui bloque mais pas l'arriere gauche, donc je voudrais savoir si il y a un sens pour monter les limiteur de pression, j'en est mis un dans un sens et l'autre dans l'autre
je trouve que la hauteur de caisse a l'arriere est beaucoup trop haut, car il n'est pas rabaisser, par contre je sais pas si je pourrai mis coller tous seul, car je les jamais fait :? , donc si quelq'un pourrai venir pour m'aider a le faire

j'ai meme fais des photo avec le super temps qu'il fait



donc pour le freinage, il y a la roue arriere droite qui bloque mais pas l'arriere gauche, donc je voudrais savoir si il y a un sens pour monter les limiteur de pression, j'en est mis un dans un sens et l'autre dans l'autre
je trouve que la hauteur de caisse a l'arriere est beaucoup trop haut, car il n'est pas rabaisser, par contre je sais pas si je pourrai mis coller tous seul, car je les jamais fait :? , donc si quelq'un pourrai venir pour m'aider a le faire
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J'ai la même chose que toi : eau qui ne monte pas beaucoup et huile quasi à fond donc il se peut que se soit normal sur la tienne.
Moi c'était le comportement que j'avais avec mon 1l6.
Avec mon 1l9 qui a un échangeur eau/huile, les température s'équilibres.
Moi c'était le comportement que j'avais avec mon 1l6.
Avec mon 1l9 qui a un échangeur eau/huile, les température s'équilibres.
Modifié en dernier par mathieu le 04 août 2008 09:05, modifié 1 fois.
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la journée du 9 nov a lohéac , c'est très bien passer , la voiture marchais super bien
je commence a reprendre confiance dans les frein , depuis mes problème que j'avais eu , je n'osait plus freiner tard
dimanche j'ai repris mais marque habituel et j'ai remarquer que le freinage a l'arrière lors de freinage très fort avait tendance a bloquer
sa veut donc dire que le freinage est trop fort a l'arrière par rapport a l'avant
pour augmenter le freinage a l'avant j'ai 2 solution
soit monter des étrier disque de 206 s16 avec disque de 266mm, je suis en pivot d'1l6 et en 14 pouce donc j'ai trouver que sa qui irait avec cette configuration
soit monter de bonne plaquette type ds3000 ou carbone lorraine sur les étrier d'origine
quelle serait le meilleur compromis dans c'est deux choix?
pour le moment a l'arrière j'ai plaquette et disque origine 309 gti et a l'avant plaquette d'origine et disque grn
je commence a reprendre confiance dans les frein , depuis mes problème que j'avais eu , je n'osait plus freiner tard
dimanche j'ai repris mais marque habituel et j'ai remarquer que le freinage a l'arrière lors de freinage très fort avait tendance a bloquer
sa veut donc dire que le freinage est trop fort a l'arrière par rapport a l'avant
pour augmenter le freinage a l'avant j'ai 2 solution
soit monter des étrier disque de 206 s16 avec disque de 266mm, je suis en pivot d'1l6 et en 14 pouce donc j'ai trouver que sa qui irait avec cette configuration
soit monter de bonne plaquette type ds3000 ou carbone lorraine sur les étrier d'origine
quelle serait le meilleur compromis dans c'est deux choix?
pour le moment a l'arrière j'ai plaquette et disque origine 309 gti et a l'avant plaquette d'origine et disque grn
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Je pense que si tu n'as pas de problème avec tes étriers tu peux monter des plaquettes plus performantes.
Sur ma 1l6 j'ai changé le freinage complet car mes étriers de 1l6 n'arrêtaient pas de gripper mais sinon le freinage d'origine était très performant avec des bons disques et des bonnes plaquettes.
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finalement je ne vais pas changer les étrier
j'ai trouver des plaquette ds3000 neuve a pas cher donc je vais monter sa et logiquement la sa devrait freiner
j'ai démonter un jeu de plaquette pour voir leur état de celle qui était sur la voiture et elle était presque morte et il en manquait des morceau
c'était des ferrodo ( type origine je croit)
j'ai trouver des plaquette ds3000 neuve a pas cher donc je vais monter sa et logiquement la sa devrait freiner
j'ai démonter un jeu de plaquette pour voir leur état de celle qui était sur la voiture et elle était presque morte et il en manquait des morceau

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