[THE666] 106 rallye. maître cylindre neuf ..freinage bof...

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THE666
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Message par THE666 »

non plus de cata depuis que j'ai la voiture !!
gus.bounty
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Message par gus.bounty »

ce serai pas ton ogive qui aurai bougé?
le petit gout du paradis

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THE666
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Message par THE666 »

gus.bounty a écrit :ce serai pas ton ogive qui aurai bougé?
euh pourrais tu développé s'il te plait :) ?

je précise que je n'ai pas le bruit tout le temps quand je coupe le contact !! ça dépend ...
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Vell
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Message par Vell »

T'es sûr que c'est un truc qui cogne et que ça vient pas du moteur lui même ... ? (genre cognement à cause d'un autoallumage avec des bougies pourries)
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THE666
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Message par THE666 »

Vell a écrit :T'es sûr que c'est un truc qui cogne et que ça vient pas du moteur lui même ... ? (genre cognement à cause d'un autoallumage avec des bougies pourries)
moi j'avais vraiment penser plus a truc dans ce style oui ... :( il faut que je monte la caisse et que je demande a quelqu'un de couper le contact quand je suis dessous....

on entend bien le bruit quand j'ai la porte ouverte comme quelque chose qui cogne ou qui ce coince ....
gus.bounty
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Message par gus.bounty »

THE666 a écrit :
gus.bounty a écrit :ce serai pas ton ogive qui aurai bougé?
euh pourrais tu développé s'il te plait :) ?

je précise que je n'ai pas le bruit tout le temps quand je coupe le contact !! ça dépend ...
j'ai eu un bruit métallique quand je coupai le contact (peu être aussi en roulant mais je ne l'endentai pas )

en fait l'ogive qui servait de joints entre la ligne et le silencieux avait bouger

et venais a vibrer quand je coupai le contact ce qui faisait un bruit métallique qui résonnai dans la ligne
THE666
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Message par THE666 »

ah ok d'accord je vois de quoi tu parle !!! mais non c'est pas ca j'ai trouvé ce que c'etait !!

C'etait un cailloux qui était coincer au niveau de la poulie du bas moteur (celle qui entraine l'alternateur)

quand je dit coincer il etait pas tellement en faite il venais ce coincer quand j' arretais au moment ou les poulies s' arrete (elle fond un léger tour a l'envers quand il n'y a plus de contact ce phénomène est du a la compression) et du coup le putin de gravier venais ce mettre entre une poulie et le le carter d'huile ... quelle connerie franchement
FTR
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Message par FTR »

t'as eu chaud, c'est le genre de connerie qui peut te flinguer un bloc !
THE666
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Message par THE666 »

FTR a écrit :t'as eu chaud, c'est le genre de connerie qui peut te flinguer un bloc !
ben c'est bien pour ça que j'ai arrêté de rouler avec car commençais vraiment a m' inquiéter ...
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Message par THE666 »

j'avais recup un appareil pour verifier les compression sur une 205 que je viens de recup pour faire quelque travaux j'en ai profiter pour faire les totos

dans l'ordre du 1 au 4

12, 12, 11, 12.2

vous en pensez quoi pour une toto avec 137000km
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Le 11 bar me parait un peu faible
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Message par FTR »

déjà règler l'ouverture des soupapes !
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Message par THE666 »

il faut jouer sur les culbuteurs ? je l'avais déjà refait une fois peu être besoin d'un autre petit réglage ...
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Oui règle tes soupapes (d'origine 0.2 à l'admi et 0.4 à l'echap il me semble)


Ensuite refais les compressions :wink:
FTR
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Message par FTR »

0.15 et 0.35 en règlage PTS si ma mémoire est bonne.
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