T'es sûr que c'est un truc qui cogne et que ça vient pas du moteur lui même ... ? (genre cognement à cause d'un autoallumage avec des bougies pourries)
Vell a écrit :T'es sûr que c'est un truc qui cogne et que ça vient pas du moteur lui même ... ? (genre cognement à cause d'un autoallumage avec des bougies pourries)
moi j'avais vraiment penser plus a truc dans ce style oui ... il faut que je monte la caisse et que je demande a quelqu'un de couper le contact quand je suis dessous....
on entend bien le bruit quand j'ai la porte ouverte comme quelque chose qui cogne ou qui ce coince ....
ah ok d'accord je vois de quoi tu parle !!! mais non c'est pas ca j'ai trouvé ce que c'etait !!
C'etait un cailloux qui était coincer au niveau de la poulie du bas moteur (celle qui entraine l'alternateur)
quand je dit coincer il etait pas tellement en faite il venais ce coincer quand j' arretais au moment ou les poulies s' arrete (elle fond un léger tour a l'envers quand il n'y a plus de contact ce phénomène est du a la compression) et du coup le putin de gravier venais ce mettre entre une poulie et le le carter d'huile ... quelle connerie franchement
j'avais recup un appareil pour verifier les compression sur une 205 que je viens de recup pour faire quelque travaux j'en ai profiter pour faire les totos