Mon 16V.....enfin !!!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
deuxsanscinqgti
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Message par deuxsanscinqgti »

moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos :roll:

donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge :D
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Message par sax'mécano »

ouaip, pour le capot, c'est clair que celui d'origine pèse une tonne :shock:
pour le pont, c'est plus court que celui d'origine (16x63) mais pas court au point d'être en fond de 5 à 160 :lol:

Ces idées sont trucs qui me passent par la tête, c'est pas pour ça que je vais tout faire :!: :mrgreen: ...je précise quand même :lol:

j'avoue que ça m'emb^te de condamner les places arrière :-k :roll:
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Message par sax'mécano »

deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos :roll:
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge :D
En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....
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Message par sax'mécano »

..au fait, j'avais pas mis ces photos en ligne...les flexibles AR

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Message par deuxsanscinqgti »

sax'mécano a écrit :
deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos :roll:
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge :D
En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....
moi je mettrai alors des silentblocks plus rigide au niveau de tes triangles et de la barre stab
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Message par sax'mécano »

deuxsanscinqgti a écrit :
sax'mécano a écrit :
deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos :roll:
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge :D
En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....
moi je mettrai alors des silentblocks plus rigide au niveau de tes triangles et de la barre stab
ouai aussi, j'avais pas pensé :idea: merki :D ... Kumufkid en a monté il me semble.. je lui demanderais ce qu'il en pense :wink:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Moi pour compléter ta liste je poserai deu petits petits baquets Rouges :D
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Message par Oliive »

Arceaux arr. ça me semble dangereux en +, si l'arrière reste rigide, qu'est ce qui se deforme? ou qui.. et a part gagne du poids???

pour le 14x60, faut voir ce que tu trouve avec un axe en 16, sur les Rallye il est en 14 et c'est déjà limite :|

tu peux aussi monter ton train arr avec des silent rigide... pour le routier je sais pas :-k
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Message par sax'mécano »

oliive a écrit :Arceaux arr. ça me semble dangereux en +, si l'arrière reste rigide, qu'est ce qui se deforme? ou qui.. et a part gagne du poids???

pour le 14x60, faut voir ce que tu trouve avec un axe en 16, sur les Rallye il est en 14 et c'est déjà limite :|

tu peux aussi monter ton train arr avec des silent rigide... pour le routier je sais pas :-k
...l'idée m'est passé par l'esprit..Mais pour une conduite quotidienne et en + sur route de campagne, c'est un peu soulant :?

Pour les baquets, c'est tjrs le même problème, pour tout les jours, ça devenir chiant :? enfin, pour moi ....

PS: pour l'arceau, vous inquiété plus de ça [-X :mrgreen: :lol:
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Message par 205 BZH 35 »

je te conseille d'acheter des vrais pneus pour l'arrieres... :roll: (cf hier soir!)
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Message par kumufkid »

205 BZH 35 a écrit :je te conseille d'acheter des vrais pneus pour l'arrieres... :roll: (cf hier soir!)

:lol: :lol: :lol:

Pour info avec le 14*60 je prenais la coupure de 5 a 210
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Message par sax'mécano »

kumufkid a écrit :
205 BZH 35 a écrit :je te conseille d'acheter des vrais pneus pour l'arrieres... :roll: (cf hier soir!)

:lol: :lol: :lol:

Pour info avec le 14*60 je prenais la coupure de 5 a 210
.....ouai les exaloto sont à chi**** 8-[ comparer aux SXGT :roll:

je vais donc en remettre derrière :wink: ça vaux mieu car le "crabe" c'est pas trop mon truc dans ce genre de route 8-[

sinon, ça va 210 avec ce pont, surtout que je suis rarement à cette vitesse pour aller au taf ou au bahu :roll: ,pour la conduite quotidienne ça devrait le faire :wink:
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Message par Rom VTS »

Bon je viens de mater la vidéo "duel de 106S16" et bah j'ai trouvé dans quoi tu peux investir :roll:
-> AAC
-> Gestion
-> Collecteur ! 8-[
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Message par 205 BZH 35 »

AAC+gestion... c'est a moitié en projet je crois! :roll:

fallai pitet po le dire!? :oops:
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Message par sax'mécano »

205 BZH 35 a écrit :AAC+gestion... c'est a moitié en projet je crois! :roll:

fallai pitet po le dire!? :oops:
...ouai c'est en attente :wink: ... j'attends juste la réponse du gar [-o<
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