moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge
ouaip, pour le capot, c'est clair que celui d'origine pèse une tonne
pour le pont, c'est plus court que celui d'origine (16x63) mais pas court au point d'être en fond de 5 à 160
Ces idées sont trucs qui me passent par la tête, c'est pas pour ça que je vais tout faire ...je précise quand même
j'avoue que ça m'emb^te de condamner les places arrière
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge
En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos
En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....
moi je mettrai alors des silentblocks plus rigide au niveau de tes triangles et de la barre stab
moi je mettrai alors des silentblocks plus rigide au niveau de tes triangles et de la barre stab
ouai aussi, j'avais pas pensé merki ... Kumufkid en a monté il me semble.. je lui demanderais ce qu'il en pense
205 BZH 35 a écrit :je te conseille d'acheter des vrais pneus pour l'arrieres... (cf hier soir!)
Pour info avec le 14*60 je prenais la coupure de 5 a 210
.....ouai les exaloto sont à chi**** comparer aux SXGT
je vais donc en remettre derrière ça vaux mieu car le "crabe" c'est pas trop mon truc dans ce genre de route
sinon, ça va 210 avec ce pont, surtout que je suis rarement à cette vitesse pour aller au taf ou au bahu ,pour la conduite quotidienne ça devrait le faire