donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge
Mon 16V.....enfin !!!
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deuxsanscinqgti
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moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge
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sax'mécano
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ouaip, pour le capot, c'est clair que celui d'origine pèse une tonne
pour le pont, c'est plus court que celui d'origine (16x63) mais pas court au point d'être en fond de 5 à 160
Ces idées sont trucs qui me passent par la tête, c'est pas pour ça que je vais tout faire
...je précise quand même
j'avoue que ça m'emb^te de condamner les places arrière

pour le pont, c'est plus court que celui d'origine (16x63) mais pas court au point d'être en fond de 5 à 160
Ces idées sont trucs qui me passent par la tête, c'est pas pour ça que je vais tout faire
j'avoue que ça m'emb^te de condamner les places arrière
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sax'mécano
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En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos
donc une BAR oui, c''est obliger sur une caisse d'origine pour faire du circuit (surtout que c'est pas bien chére, surtout d'occas) mais réglable c'est encore une foi tuninge
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moi je mettrai alors des silentblocks plus rigide au niveau de tes triangles et de la barre stabsax'mécano a écrit :En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos
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ouai aussi, j'avais pas pensédeuxsanscinqgti a écrit :moi je mettrai alors des silentblocks plus rigide au niveau de tes triangles et de la barre stabsax'mécano a écrit :En fait, avec celle que j'ai en ce moment, j'ai pas resenti de différence dans le comportement du train avant... tjrs un peu tardif en réaction :? je voudrais juste voir si une réglable pouvais m'être utile ....deuxsanscinqgti a écrit :moi je ne voit pas l'intéret de la BAR réglable ?? je ne pense pas que sur ta caisse tu en soit au point de régler la précontrainte pour tenir les 2 amortos
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Moi pour compléter ta liste je poserai deu petits petits baquets Rouges 
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Arceaux arr. ça me semble dangereux en +, si l'arrière reste rigide, qu'est ce qui se deforme? ou qui.. et a part gagne du poids???
pour le 14x60, faut voir ce que tu trouve avec un axe en 16, sur les Rallye il est en 14 et c'est déjà limite
tu peux aussi monter ton train arr avec des silent rigide... pour le routier je sais pas
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...l'idée m'est passé par l'esprit..Mais pour une conduite quotidienne et en + sur route de campagne, c'est un peu soulant :?oliive a écrit :Arceaux arr. ça me semble dangereux en +, si l'arrière reste rigide, qu'est ce qui se deforme? ou qui.. et a part gagne du poids???
pour le 14x60, faut voir ce que tu trouve avec un axe en 16, sur les Rallye il est en 14 et c'est déjà limite![]()
tu peux aussi monter ton train arr avec des silent rigide... pour le routier je sais pas
Pour les baquets, c'est tjrs le même problème, pour tout les jours, ça devenir chiant :? enfin, pour moi ....
PS: pour l'arceau, vous inquiété plus de ça
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.....ouai les exaloto sont à chi****kumufkid a écrit :205 BZH 35 a écrit :je te conseille d'acheter des vrais pneus pour l'arrieres...(cf hier soir!)
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Pour info avec le 14*60 je prenais la coupure de 5 a 210
je vais donc en remettre derrière
sinon, ça va 210 avec ce pont, surtout que je suis rarement à cette vitesse pour aller au taf ou au bahu
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Bon je viens de mater la vidéo "duel de 106S16" et bah j'ai trouvé dans quoi tu peux investir
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