C'est clair sans cata vous êtes dans le caca. Moi je passe au mois de Novembre donc je le remet avant d'y aller. Surtout que la dernière fois je suis passé limite à cause de mon EGR de condamné.
bon je vais remettre le cata la semaine prochaine pour la contre visite!! je voudrais essayer de regler mon probleme de sonde aussi!!!car j'ai toujours ce voyant de default au tableau de bord!!!
si y'en a qui peuvent faire une explication assez facile sur command tromper la deuxièeme sonde sur une ligne d'echappement je prend!!!car sur les autre forum ca part dans tout les sens a la final on comprend plus rien :?
T'es sûr que c'est la sonde qui est morte ?
Sinon t'as essayé de faire une réinitialisation du boitier de gestion du moulin afin d'effacer le défaut au TDB ?
Tu parles des Lambda? La Lambda est recouverte d'un produit chimique qui réagit si je ne me trompe pas en fonction des nox. Quand le produit chimique réagit il te fait varier la résistance de ta sonde donc si tu met la bonne résistance (qui doit être sur ta RTA) tu devrais réussir à la tromper (la sonde).
voila j'ai essayer le montage sur ma sonde mais ca n'as rien changer j'avais plus le voyant pendant quelque temps mais c'etait parceque j'avais debrancher ma baterie donc il y avais une réinitialisation et au bout de quelque jour le voyant est revenu :?
le montage est le suivant!!
j'ai une sonde avec donc 4 fils!!
2 blanc pour l'alimentation de la sonde
un gris + info sonde
un noir - info sonde
j'ai donc installer une resistance de 22 kilohms sur le noir et fait un pontage avec une resistance de 1kilohms entre le noir et le gris!!