THE666 My PuMa vendu ....

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x16xe
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Message par x16xe »

C'est clair sans cata vous êtes dans le caca. Moi je passe au mois de Novembre donc je le remet avant d'y aller. Surtout que la dernière fois je suis passé limite à cause de mon EGR de condamné.
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latoug
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Message par latoug »

THE666 a écrit :les autos qui sont catalysé d'origine sont je pense dans le meme cas que moi refouler au control technique quand on enleve le cata!!!
oui, ma clio n'est pas passé aussi, parce que je n'avais pas le catalyseur, le reste étant full stock :wink:
je l'ai remis et hop, nickel 8)
THE666
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Message par THE666 »

c'est ce que je vais faire mais pour moi y'a plus de taff qu'un simple tube a demonter!!!
THE666
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Message par THE666 »

bon je vais remettre le cata la semaine prochaine pour la contre visite!! je voudrais essayer de regler mon probleme de sonde aussi!!!car j'ai toujours ce voyant de default au tableau de bord!!!

si y'en a qui peuvent faire une explication assez facile sur command tromper la deuxièeme sonde sur une ligne d'echappement je prend!!!car sur les autre forum ca part dans tout les sens a la final on comprend plus rien :?

merki
MANUGT
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Message par MANUGT »

T'es sûr que c'est la sonde qui est morte ?
Sinon t'as essayé de faire une réinitialisation du boitier de gestion du moulin afin d'effacer le défaut au TDB ?
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THE666
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Message par THE666 »

non la sonde doit etre encore bonne (enfin les deux)

j'ai fait une reinitialisation j'avais plus le temoin au tableau de bord mais il est revenu apres!!
MANUGT
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Message par MANUGT »

Et bien change de voiture, je ne vois plus que ça :-k



(je déco*ne 8-[ )
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benoitc
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Message par benoitc »

Quand tu vas remettre ton cata le voyant va s'éteindre . Après si tu le revire , il te faudra une simu genre casper ...

https://www.casperselectronics.com/Merc ... olnmercury
THE666
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Message par THE666 »

ouai et en francais ca donne quoi??

sinon a priori avec un gars on aurait trouver la solution avec des resistance mais bon c'est connu mais on comprend pas forcement tout d'un coup!!!
benoitc
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Message par benoitc »

Ben c'est un petit boitier qui se branche au niveau de la seconde sonde et qui envoi un bon message au calculateur
THE666
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Message par THE666 »

moui moui je vois!!! je garde sous le coude au cas zou merki msieur

au faite manu non je la garde jusuau'au bout celle la!!!
x16xe
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Message par x16xe »

Tu parles des Lambda? La Lambda est recouverte d'un produit chimique qui réagit si je ne me trompe pas en fonction des nox. Quand le produit chimique réagit il te fait varier la résistance de ta sonde donc si tu met la bonne résistance (qui doit être sur ta RTA) tu devrais réussir à la tromper (la sonde).
THE666
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Message par THE666 »

c'est ce que je suis en train de voir!!!! j'ai le shema avec les resistance qu'il faut que j'installe!!!

comme on dit yapuka !!!
THE666
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Message par THE666 »

voila j'ai essayer le montage sur ma sonde mais ca n'as rien changer j'avais plus le voyant pendant quelque temps mais c'etait parceque j'avais debrancher ma baterie donc il y avais une réinitialisation et au bout de quelque jour le voyant est revenu :?

le montage est le suivant!!
j'ai une sonde avec donc 4 fils!!
2 blanc pour l'alimentation de la sonde
un gris + info sonde
un noir - info sonde

j'ai donc installer une resistance de 22 kilohms sur le noir et fait un pontage avec une resistance de 1kilohms entre le noir et le gris!!

vous en penser quoi?
FTR
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Message par FTR »

une autre solution pour le voyant : vire l'ampoule !
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