mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
john44
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Message par john44 »

alors les news d'aujourd'hui

c'était un peu galére car on devait être neuf et au final on était 4 donc merci à ceux qui ne préviennent pas pour dire qu'ils ne viennent plus !

Le train arriére, le coffre les vitres reservoir... sont remontés, demain on s'occupe du moteur en commençant par changer quelques joints que ce soit echappement ou huile.

J'en ai profité pour vérifier mon turbo, il n'a pas de jeu donc c'est nikel, il va encore me durer un bon moment !

On remet ça demain aprés midi si y'a des partants, rdv 13h30 chez moi.

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le moteur une fois sorti

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mise en place d'un radiateur de chauffage neuf pour cet hiver vu le frois qu'il y a en ce moment !

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la pause barbecue grace à notre petit sedna
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et la photo finish de la soirée !

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RadioaCtif
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Message par RadioaCtif »

Pauvre caisse !!! :mrgreen:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Bon travail ;)

Mais attention y'a un copyright pour ce genre de photo :na:

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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
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aurelson
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Message par aurelson »

bon ba moi je vais aussi en ajouter quelques unes
comme a dit john merci a ceux qui ne sont pas venue aujourd hui c etait super sympa
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l ex gt :D
en phase de depouillage la :hein:
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le train arriere sorti ....
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puis vu qu il faisait beau on a sorti les 2 caisses dehors pour taffer a la lumieres
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heu... l ex gtt on l a mis sur le cote pour enlever les durites d essences et de freins avec le repartiteur et tout le pti bordel sans se faire chier !
on a remonter toutes les durites reservoirs + additionnel+goulotte train arrieres maitre cylindre de freins et pedaliers ! le groupe de chauffage aussi est remonter les faisceaux arrieres sont aussi remonter l auto est donc sur 2 roues deja !
cote meca john a sorti le karsher pour decrasser l huile qu il y avait dessus il a commencer a demonter le carter et la pipe admission echappement pour changer les joints
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et maintenant les tites photos delire de la journee
john s y croit deja dedans ...... :na: :na:
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mais que fait la police.... un fu..
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oui je sais moi dans mes conneries merci john !!
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demain je part pas tant que le moulin n est po dedans.... :na:

la suite demain.......
aurelson
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Message par aurelson »

RadioaCtif a écrit :Pauvre caisse !!! :mrgreen:
franchement on la regrettera pas la caisse est pourries en dessous et meme une tole cote longeron est carrement dessoude !
sinon au niveau du plancher il y a un beau morceau d arrache
john en a pris une photos il la postera plus tard je pense !
mais aucun regret pour cette caisse pourrie :mrgreen:
john a eu quelques petits souci pour demonter les pieces moteur a changer mais je vais arranger ca demain ! demain au programme :

finition de montages des conneries cote capots moteur
sortie du carter d huile pour changer le joint ( la fuite d huile !)
sortir de la pipe admission/echappement pour changer le joints aussi et depose du cache culbuteur pour changer aussi le joints et tant que le moteur est sortie changement du filtre a huiles

ensuite remontage de l ensemble et repose du bloc dans l auto

ahhh au fait , john c plante de bouchon de vidange cet aprem et a vide la boite au lieu du carter :top: :na: :na: :na: :na: :na:
en plus de l huile moteur neuve il y aura l huile de boite en plus a faire :top:

changement de coupelle d amortisseur et remontage des amortos et toutes les conneries moteur si il pouvait demarrer demain soir ca serai nickel
john44
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Message par john44 »

le pire c'est que je te dis encore "merde elle a une couleur bizare mon huile" :mrgreen:

sinon les photos de la caisse aux endroits bien pourris

je met que le liens pour que vous la voyait en taille réelle

http://www.moto-west.com/photogtt/grand1.jpg
http://www.moto-west.com/photogtt/grand2.jpg
FTR
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Message par FTR »

ça avance vite !
Pour la plaque arrachée, on l'avait vue lors du changement moteur.
En fait la roue à du passer sous le chassis un jour ou l'auto à voulu monter sur un rond point ou un truc dans le genre !
aurelson
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Message par aurelson »

oh oui au moins ca ! mais le longeron avant du meme cote a bien morfle aussi toute les soudures ont peter !
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Message par 205 BZH 35 »

Vous avancez super bien! :top: =D>

Et une bonne ambiance a l'air de règner 8)

Bonne continuation :wink:
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john44
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Message par john44 »

le moteur est enfin dans la caisse, le tableau de bord est en place, reste le fignolage.

Le tableau de bord sera changé car il est assez abimé.

Merci à aurélien (raçing-west), xavier (gt-turbo.org), sedna et nik du moto-west.com

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aurelson
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Message par aurelson »

bon alors les news d aujourdhui dimanche :mrgreen:

deja on a eu 2 nouvelles personnes xavier un proprio de gtt
et nico un ti mecano aussi
en tout on etait 5

on a bien avancer moi et xav on s est occupe du moteur pour le changements du joints de carter inferieur et de collecteur
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sur un gt si tu veux faire le moindre entretiens il faut sortir le moteur ](*,)

pendant ce temps les gars on remonter les faisceaux avant et toutes les conneries comme les cables de capot d accelerateur etc...
ainsi que le tableau de bord pour les modif diverses
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pendant ce temps je finissait de monter les conneries du moulin pour le remettre a sa place definitive avec une seula hate : que le berceau corresponde exactement avec la caisse ( vu l etat de l ex caisse !!!......)
sauve le berceau est intact et correspond !
on a donc mis en place le bebe et on l a poser sur ces roues !
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les modif cote moteur apportees :

suppression de l anti percolateur
suppression des durites de reniflement d huile du cillecteur et de l admission en montage coupe
deplacement de l AEI
deplacement du bocal de liquide de refroidissement
creation d une cloison pour faire office de boite a air cote conducteur

ce qu il reste a faire sur l auto :

remontage levier de vitesse ligne d echappement et commande de frein a mains pour le dessous
changement d une coupelle d amortisseur avant qui est casse
remontage et serrare des durites de freins avia a l avant puis purge du systeme de freinage complet
remplissage d huile moteur , boite ( hein john......... :-%% )
remontage carbu et tout les accessoires sous le capots
ponsage et mise en appret des portes capots extensions bas de caisse et pare choc avant et arriere
puis quelques remontages divers de toutes les petites conneries dans l habitacle et sous le capot pour demarrer

bon voila en gros ce qu il reste a faire !
le plus gros est fait maintenant il rest ela finition a faire
a suivre ......
sylvain
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Message par sylvain »

sympa cette remise en etat :top:
bon ambiance inside aparement aussi :top:
aurelson
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Message par aurelson »

sylvain a écrit :sympa cette remise en etat :top:
bon ambiance inside aparement aussi :top:
il faut ! autant faire ca dans la bonne humeur et la deconnade
ca sert a rien de se prendre la tete chaque probleme a sa solutions :mrgreen:
aurelson
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Message par aurelson »

au fait rich on a demonter le support moteur arriere sans se blesser nous :na: :na: :na: :na: :na:

mais c la merde a sortir le carter d huile quand meme j avoue heureusement que le moulin etait dehors
aurelson
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Message par aurelson »

bon on a avancer hier soir
un ti nouveau du forum est venu nous filler un coup de patte merci max :D
cote carrosserie max et sedna ont quasiment tout ponser pret a etre apprete

cote meca john et moi avont avancer
quasi tout le moulin est rebrancher sauf que j ai une durite en trop ! elle sort de dessous le turbo et va cote distrib mais pas plus d info pour le moment :hein:
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si qq gttiste peuvent m en dire plus
cette durite sort de dessous le turbo et va cote distrib ! mais vu que c pas moi qui est enlever cette durite je sais po ou elle va !

sinon cote meca on a bien avancer quasi tout est remonter
le montage coupe est realiser
la modif du vase d expansion est faite et il est passer cote conducteur
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demain soir on y retourne et il faut que le moulin demarre absolument
si les gttiste peuvent me filler le tuyau de cette durite ( c le cas de le dire :mrgreen: ) je suis pas contre l info !!!
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