mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
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alors les news d'aujourd'hui
c'était un peu galére car on devait être neuf et au final on était 4 donc merci à ceux qui ne préviennent pas pour dire qu'ils ne viennent plus !
Le train arriére, le coffre les vitres reservoir... sont remontés, demain on s'occupe du moteur en commençant par changer quelques joints que ce soit echappement ou huile.
J'en ai profité pour vérifier mon turbo, il n'a pas de jeu donc c'est nikel, il va encore me durer un bon moment !
On remet ça demain aprés midi si y'a des partants, rdv 13h30 chez moi.
le moteur une fois sorti
mise en place d'un radiateur de chauffage neuf pour cet hiver vu le frois qu'il y a en ce moment !
la pause barbecue grace à notre petit sedna
et la photo finish de la soirée !
c'était un peu galére car on devait être neuf et au final on était 4 donc merci à ceux qui ne préviennent pas pour dire qu'ils ne viennent plus !
Le train arriére, le coffre les vitres reservoir... sont remontés, demain on s'occupe du moteur en commençant par changer quelques joints que ce soit echappement ou huile.
J'en ai profité pour vérifier mon turbo, il n'a pas de jeu donc c'est nikel, il va encore me durer un bon moment !
On remet ça demain aprés midi si y'a des partants, rdv 13h30 chez moi.
le moteur une fois sorti
mise en place d'un radiateur de chauffage neuf pour cet hiver vu le frois qu'il y a en ce moment !
la pause barbecue grace à notre petit sedna
et la photo finish de la soirée !
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Bon travail
Mais attention y'a un copyright pour ce genre de photo :na:
Mais attention y'a un copyright pour ce genre de photo :na:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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- Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!
bon ba moi je vais aussi en ajouter quelques unes
comme a dit john merci a ceux qui ne sont pas venue aujourd hui c etait super sympa
l ex gt
en phase de depouillage la :hein:
le train arriere sorti ....
puis vu qu il faisait beau on a sorti les 2 caisses dehors pour taffer a la lumieres
heu... l ex gtt on l a mis sur le cote pour enlever les durites d essences et de freins avec le repartiteur et tout le pti bordel sans se faire chier !
on a remonter toutes les durites reservoirs + additionnel+goulotte train arrieres maitre cylindre de freins et pedaliers ! le groupe de chauffage aussi est remonter les faisceaux arrieres sont aussi remonter l auto est donc sur 2 roues deja !
cote meca john a sorti le karsher pour decrasser l huile qu il y avait dessus il a commencer a demonter le carter et la pipe admission echappement pour changer les joints
et maintenant les tites photos delire de la journee
john s y croit deja dedans ...... :na: :na:
mais que fait la police.... un fu..
oui je sais moi dans mes conneries merci john !!
demain je part pas tant que le moulin n est po dedans.... :na:
la suite demain.......
comme a dit john merci a ceux qui ne sont pas venue aujourd hui c etait super sympa
l ex gt
en phase de depouillage la :hein:
le train arriere sorti ....
puis vu qu il faisait beau on a sorti les 2 caisses dehors pour taffer a la lumieres
heu... l ex gtt on l a mis sur le cote pour enlever les durites d essences et de freins avec le repartiteur et tout le pti bordel sans se faire chier !
on a remonter toutes les durites reservoirs + additionnel+goulotte train arrieres maitre cylindre de freins et pedaliers ! le groupe de chauffage aussi est remonter les faisceaux arrieres sont aussi remonter l auto est donc sur 2 roues deja !
cote meca john a sorti le karsher pour decrasser l huile qu il y avait dessus il a commencer a demonter le carter et la pipe admission echappement pour changer les joints
et maintenant les tites photos delire de la journee
john s y croit deja dedans ...... :na: :na:
mais que fait la police.... un fu..
oui je sais moi dans mes conneries merci john !!
demain je part pas tant que le moulin n est po dedans.... :na:
la suite demain.......
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franchement on la regrettera pas la caisse est pourries en dessous et meme une tole cote longeron est carrement dessoude !RadioaCtif a écrit :Pauvre caisse !!!
sinon au niveau du plancher il y a un beau morceau d arrache
john en a pris une photos il la postera plus tard je pense !
mais aucun regret pour cette caisse pourrie
john a eu quelques petits souci pour demonter les pieces moteur a changer mais je vais arranger ca demain ! demain au programme :
finition de montages des conneries cote capots moteur
sortie du carter d huile pour changer le joint ( la fuite d huile !)
sortir de la pipe admission/echappement pour changer le joints aussi et depose du cache culbuteur pour changer aussi le joints et tant que le moteur est sortie changement du filtre a huiles
ensuite remontage de l ensemble et repose du bloc dans l auto
ahhh au fait , john c plante de bouchon de vidange cet aprem et a vide la boite au lieu du carter :na: :na: :na: :na: :na:
en plus de l huile moteur neuve il y aura l huile de boite en plus a faire
changement de coupelle d amortisseur et remontage des amortos et toutes les conneries moteur si il pouvait demarrer demain soir ca serai nickel
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le pire c'est que je te dis encore "merde elle a une couleur bizare mon huile"
sinon les photos de la caisse aux endroits bien pourris
je met que le liens pour que vous la voyait en taille réelle
http://www.moto-west.com/photogtt/grand1.jpg
http://www.moto-west.com/photogtt/grand2.jpg
sinon les photos de la caisse aux endroits bien pourris
je met que le liens pour que vous la voyait en taille réelle
http://www.moto-west.com/photogtt/grand1.jpg
http://www.moto-west.com/photogtt/grand2.jpg
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bon alors les news d aujourdhui dimanche
deja on a eu 2 nouvelles personnes xavier un proprio de gtt
et nico un ti mecano aussi
en tout on etait 5
on a bien avancer moi et xav on s est occupe du moteur pour le changements du joints de carter inferieur et de collecteur
sur un gt si tu veux faire le moindre entretiens il faut sortir le moteur
pendant ce temps les gars on remonter les faisceaux avant et toutes les conneries comme les cables de capot d accelerateur etc...
ainsi que le tableau de bord pour les modif diverses
pendant ce temps je finissait de monter les conneries du moulin pour le remettre a sa place definitive avec une seula hate : que le berceau corresponde exactement avec la caisse ( vu l etat de l ex caisse !!!......)
sauve le berceau est intact et correspond !
on a donc mis en place le bebe et on l a poser sur ces roues !
les modif cote moteur apportees :
suppression de l anti percolateur
suppression des durites de reniflement d huile du cillecteur et de l admission en montage coupe
deplacement de l AEI
deplacement du bocal de liquide de refroidissement
creation d une cloison pour faire office de boite a air cote conducteur
ce qu il reste a faire sur l auto :
remontage levier de vitesse ligne d echappement et commande de frein a mains pour le dessous
changement d une coupelle d amortisseur avant qui est casse
remontage et serrare des durites de freins avia a l avant puis purge du systeme de freinage complet
remplissage d huile moteur , boite ( hein john......... )
remontage carbu et tout les accessoires sous le capots
ponsage et mise en appret des portes capots extensions bas de caisse et pare choc avant et arriere
puis quelques remontages divers de toutes les petites conneries dans l habitacle et sous le capot pour demarrer
bon voila en gros ce qu il reste a faire !
le plus gros est fait maintenant il rest ela finition a faire
a suivre ......
deja on a eu 2 nouvelles personnes xavier un proprio de gtt
et nico un ti mecano aussi
en tout on etait 5
on a bien avancer moi et xav on s est occupe du moteur pour le changements du joints de carter inferieur et de collecteur
sur un gt si tu veux faire le moindre entretiens il faut sortir le moteur
pendant ce temps les gars on remonter les faisceaux avant et toutes les conneries comme les cables de capot d accelerateur etc...
ainsi que le tableau de bord pour les modif diverses
pendant ce temps je finissait de monter les conneries du moulin pour le remettre a sa place definitive avec une seula hate : que le berceau corresponde exactement avec la caisse ( vu l etat de l ex caisse !!!......)
sauve le berceau est intact et correspond !
on a donc mis en place le bebe et on l a poser sur ces roues !
les modif cote moteur apportees :
suppression de l anti percolateur
suppression des durites de reniflement d huile du cillecteur et de l admission en montage coupe
deplacement de l AEI
deplacement du bocal de liquide de refroidissement
creation d une cloison pour faire office de boite a air cote conducteur
ce qu il reste a faire sur l auto :
remontage levier de vitesse ligne d echappement et commande de frein a mains pour le dessous
changement d une coupelle d amortisseur avant qui est casse
remontage et serrare des durites de freins avia a l avant puis purge du systeme de freinage complet
remplissage d huile moteur , boite ( hein john......... )
remontage carbu et tout les accessoires sous le capots
ponsage et mise en appret des portes capots extensions bas de caisse et pare choc avant et arriere
puis quelques remontages divers de toutes les petites conneries dans l habitacle et sous le capot pour demarrer
bon voila en gros ce qu il reste a faire !
le plus gros est fait maintenant il rest ela finition a faire
a suivre ......
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bon on a avancer hier soir
un ti nouveau du forum est venu nous filler un coup de patte merci max
cote carrosserie max et sedna ont quasiment tout ponser pret a etre apprete
cote meca john et moi avont avancer
quasi tout le moulin est rebrancher sauf que j ai une durite en trop ! elle sort de dessous le turbo et va cote distrib mais pas plus d info pour le moment :hein:
si qq gttiste peuvent m en dire plus
cette durite sort de dessous le turbo et va cote distrib ! mais vu que c pas moi qui est enlever cette durite je sais po ou elle va !
sinon cote meca on a bien avancer quasi tout est remonter
le montage coupe est realiser
la modif du vase d expansion est faite et il est passer cote conducteur
demain soir on y retourne et il faut que le moulin demarre absolument
si les gttiste peuvent me filler le tuyau de cette durite ( c le cas de le dire ) je suis pas contre l info !!!
un ti nouveau du forum est venu nous filler un coup de patte merci max
cote carrosserie max et sedna ont quasiment tout ponser pret a etre apprete
cote meca john et moi avont avancer
quasi tout le moulin est rebrancher sauf que j ai une durite en trop ! elle sort de dessous le turbo et va cote distrib mais pas plus d info pour le moment :hein:
si qq gttiste peuvent m en dire plus
cette durite sort de dessous le turbo et va cote distrib ! mais vu que c pas moi qui est enlever cette durite je sais po ou elle va !
sinon cote meca on a bien avancer quasi tout est remonter
le montage coupe est realiser
la modif du vase d expansion est faite et il est passer cote conducteur
demain soir on y retourne et il faut que le moulin demarre absolument
si les gttiste peuvent me filler le tuyau de cette durite ( c le cas de le dire ) je suis pas contre l info !!!