Une Seven bretonne [Evo II]

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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Garf
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Message par Garf »

Classe les baquets 8) :mrgreen:

Sans déconner, beau projet qui avance doucement mais surement ;)
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
reg
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Message par reg »

Garf a écrit :Classe les baquets 8) :mrgreen:
hyper léger mais pas homologué FIA :lol:
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

:top:


Je me suis fait la meme remarque que Rom pour les rivets, je prefere des bonnes vis :roll:

Tu te donnes quoi comme délai pour les premiers tours de roues :?:
reg
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Message par reg »

pour les premier tour de roues j en sais trop rien
je voudrais pouvoir la faire rouler fiablement pour la sortie du 1/06 [-o<
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

reg a écrit :pour les premier tour de roues j en sais trop rien
je voudrais pouvoir la faire rouler fiablement pour la sortie du 1/06 [-o<
A ouai quand même.


C'est pas si loin que ça :top:
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troll design
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Message par troll design »

J'espère en effet pour toi que tout sera prêt à cette date.
Je rejoins les autres sur le fait de faire tenir le support de direction avec des rivets :?
FTR
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Message par FTR »

arrêté de la paniquer, sur de la tôle fine le rivet tiendra surement mieux que la soudure. Je pense d'ailleurs que toute la carrosserie va tenir avec ce principe non ?
troll design
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Message par troll design »

Toute la carrosserie sera rivetée je pense aussi. En fait je ne parlais pas de soudures mais d'écrou avec des rondelles larges pour élargir la surface d'appui et ainsi éviter les jeux après plusieurs torsions.
Oui c'est moi.
FTR
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Message par FTR »

Effectivment c'est judicieux
reg
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Message par reg »

a la demande générale je vais changer pour des boulons, ca sera effectivement + résistant :wink:

pour la fixation de la carrosserie, j'me tate encore:les rivets c est bien mais en cas de démontage y restera des bouts de rivet dans les tubes
bonjour les cling-cling après :cry:
reste les vis autoforeuse ou la colle :-k
sylvain
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Message par sylvain »

mine de rien sa avance bien ce projet :top:
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Vell
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Message par Vell »

Pour la carrosserie fait le avec des goupilles ... ou des attaches rapides en tout cas, ça sera le plus propre et le plus rapide à enlever / remettre :)

Sinon méthode drift style = rilsans partout :D
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Essaies les 1/4 de tours. :wink:



Sinon, tu fixes la carrosserie avec des rivets pour les élements fixes, et tu te fait des trappes plus facilement démontables aux endroits importants (capots avant et arr, remplissage d'essence etc...)
reg
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Message par reg »

Les trouvailles de la semaine:

une paire de baquets tubulaires en très bon état

Image
après un premier essai de mise en place, je vais devoir les déhousser pour retrécir un des cotés :evil:

l outil pour les collets de freins:

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je les ai attendu celui la:presque un mois :evil: mais niveau qualité c est du top \:D/

avec ça je vais pouvoir terminer mon réseau de durites rigides et commander les flexibles :mrgreen:
FTR
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Message par FTR »

Dépêche toi avant la livraison du gros colis :mrgreen:
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