Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Garf
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par Garf » 11 janv. 2009 10:02
Classe les baquets 8)
Sans déconner, beau projet qui avance doucement mais surement
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reg
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par reg » 11 janv. 2009 10:04
Garf a écrit : Classe les baquets 8)
hyper léger mais pas homologué FIA
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 11 janv. 2009 11:46
Je me suis fait la meme remarque que Rom pour les rivets, je prefere des bonnes vis
Tu te donnes quoi comme délai pour les premiers tours de roues
reg
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par reg » 11 janv. 2009 18:16
pour les premier tour de roues j en sais trop rien
je voudrais pouvoir la faire rouler fiablement pour la sortie du 1/06
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par Manu_VTS » 11 janv. 2009 19:07
reg a écrit : pour les premier tour de roues j en sais trop rien
je voudrais pouvoir la faire rouler fiablement
pour la sortie du 1/06
A ouai quand même.
C'est pas si
que ça
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par troll design » 11 janv. 2009 22:27
J'espère en effet pour toi que tout sera prêt à cette date.
Je rejoins les autres sur le fait de faire tenir le support de direction avec des rivets :?
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par FTR » 12 janv. 2009 09:02
arrêté de la paniquer, sur de la tôle fine le rivet tiendra surement mieux que la soudure. Je pense d'ailleurs que toute la carrosserie va tenir avec ce principe non ?
troll design
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par troll design » 12 janv. 2009 12:53
Toute la carrosserie sera rivetée je pense aussi. En fait je ne parlais pas de soudures mais d'écrou avec des rondelles larges pour élargir la surface d'appui et ainsi éviter les jeux après plusieurs torsions.
Oui c'est moi.
FTR
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par FTR » 12 janv. 2009 13:55
Effectivment c'est judicieux
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par reg » 12 janv. 2009 20:17
a la demande générale je vais changer pour des boulons, ca sera effectivement + résistant
pour la fixation de la carrosserie, j'me tate encore:les rivets c est bien mais en cas de démontage y restera des bouts de rivet dans les tubes
bonjour les cling-cling après
reste les vis autoforeuse ou la colle
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par sylvain » 12 janv. 2009 22:10
mine de rien sa avance bien ce projet
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par Vell » 12 janv. 2009 22:54
Pour la carrosserie fait le avec des goupilles ... ou des attaches rapides en tout cas, ça sera le plus propre et le plus rapide à enlever / remettre :)
Sinon méthode drift style = rilsans partout
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par gaeloulecoyot » 12 janv. 2009 23:54
Essaies les 1/4 de tours.
Sinon, tu fixes la carrosserie avec des rivets pour les élements fixes, et tu te fait des trappes plus facilement démontables aux endroits importants (capots avant et arr, remplissage d'essence etc...)
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par reg » 13 janv. 2009 20:29
Les trouvailles de la semaine:
une paire de baquets tubulaires en très bon état
après un premier essai de mise en place, je vais devoir les déhousser pour retrécir un des cotés
l outil pour les collets de freins:
je les ai attendu celui la:presque un mois
mais niveau qualité c est du top
avec ça je vais pouvoir terminer mon réseau de durites rigides et commander les flexibles
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par FTR » 13 janv. 2009 20:43
Dépêche toi avant la livraison du gros colis