Ma 205 GTI 1L6 DE 85

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

Maxi5 :arrow: j'ai les memes sièges dans ma 205!!! :lol:
c'est d'origine dans les 205 GTI 1.9 jusqu'au modèle 1990 :wink:
Image
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0

Message par maxi5 »

a g pas fait gaff
dans le mm etat ??? :mrgreen:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

maxi5 a écrit :dans le mm etat ??? :mrgreen:
encore plus propre :wink: :-$
Image
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0

Message par maxi5 »

:^o :^o :^o :^o

stop hs
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
alex89
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste

Message par alex89 »

Je fais parti du forum mais j'en suis pas membre, justement car ma titine n'est pas toute d'origine. Disons que je suis "toléré" , car elle a pas de jante machin truc 17" ni de pot, ni de KAD. [-X
alex89

Message par alex89 »

Une petite dernière du compartiment moteur

Image
alex89

Message par alex89 »

je déterre pour vous dire que je l'ai vendue, pas cher certe mais elle reste dans la famille(le frangin, qui fête ses 21 ans ce soir, ça va etre dur demain #-o )

et aujourd'hui je roule plus qu'avec mes deux superbe daube de diesel, 205 XLD et 205 Dturbo:

photo des deux.

la XLD (seulement 292 000kms au compteur :mrgreen: )refaite spécialement pour ma copine et pour transporter tout le barda, d'où le crochet d'attelage :mrgreen: et la position 4x4 :mrgreen: ,des freins de GTI avec les moyeux et le master vac complet (une tuerie ce freinage sur cette voiture , trop violent)

Image
Image
Image

et la Dturbo de 90 (modéle 91) qui a 208000kms et qui me sert à aller au boulot.(185 km/h sur le plat quand même :-%% ) et des freins de GTI avec les moyeux et le master vac complet :mrgreen:
Image
Image
Image
je l'ai réhausser depuis cette photo car c'était trop tape cul
Image
Image
la classe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila, peut-etre que je ferais une présentation plus pousser un peu pls tard (si j'ai pas trop honte) mais faut savoir que la bleue est en fin de vie et que son moteur va trés certainement finir à la poubelle pour laisser place à un beau XU5JA. mais c'est pas pour demain. :coucou:
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
alex89

Message par alex89 »

Aujourd'hui j'ai été voir mes parents et oh surprise il y avait mon ex GTI, qui appartiens maintenant à mon frêre. On discute de choses et d'autres, de son intention de la refaire nickel, changer les jante arrières... tout allait bien , une petite photo souvenir et basta je rentre chez moi
Image

malheureusement, mon ALLAS GTI(mon autre frêre) me rappelle 3 heures plus tard pour m'apprendre que ce frêre (c'est compliqué je sais) a eu un accident avec mon ex, de suite je demande des nouvelles, il n'a rien c'est rasurrant, peut-être une bosse mais rien de grave; Mais la voiture elle, a morflé comme on dirait méchamment, car il s'est pris un mur et à rebondi sur un autre en défonçant un petit portail.
résultat: longeron mort de chez mort , caisse tordu de partout, pare brise sorti, des extension ont casées et d'autres ont sautées avec le choc(vu la surface des ailes arrières rien d'étonnant), radiateur tordu et coupé, boite cassé au niveau du support, moyeu, triangle....
Image
Image
Image
Image
Image

enfin bref, plus de peur que de mal, 3 frangins avec le moral à zéro, dont un plus que d'autre, mais pas de bobo et c'est ça le principal.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

Ouch :shock:

heureusement qu'il n'ai rien eu

elle a morflé quand meme :?

vous allez la refaire?
alex89

Message par alex89 »

euh non là on va la laisser comme ça, on est pas des magiciens non plus [-X toute la structure a bougé c'est impossible. peut-etre qu'il y aura des pièces a récupérer, on verra.
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

sans qu'il n'y ait de blessé grave c'est le plus important. vu l'état de la caisse, là faut plus faire de frais :lol:
Répondre