Aujourd'hui j'ai été voir mes parents et oh surprise il y avait mon ex GTI, qui appartiens maintenant à mon frêre. On discute de choses et d'autres, de son intention de la refaire nickel, changer les jante arrières... tout allait bien , une petite photo souvenir et basta je rentre chez moi
malheureusement, mon ALLAS GTI(mon autre frêre) me rappelle 3 heures plus tard pour m'apprendre que ce frêre (c'est compliqué je sais) a eu un accident avec mon ex, de suite je demande des nouvelles, il n'a rien c'est rasurrant, peut-être une bosse mais rien de grave; Mais la voiture elle, a morflé comme on dirait méchamment, car il s'est pris un mur et à rebondi sur un autre en défonçant un petit portail.
résultat: longeron mort de chez mort , caisse tordu de partout, pare brise sorti, des extension ont casées et d'autres ont sautées avec le choc(vu la surface des ailes arrières rien d'étonnant), radiateur tordu et coupé, boite cassé au niveau du support, moyeu, triangle....
enfin bref, plus de peur que de mal, 3 frangins avec le moral à zéro, dont un plus que d'autre, mais pas de bobo et c'est ça le principal.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.