c'est d'origine dans les 205 GTI 1.9 jusqu'au modèle 1990
Ma 205 GTI 1L6 DE 85
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
alex89
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
je déterre pour vous dire que je l'ai vendue, pas cher certe mais elle reste dans la famille(le frangin, qui fête ses 21 ans ce soir, ça va etre dur demain
)
et aujourd'hui je roule plus qu'avec mes deux superbe daube de diesel, 205 XLD et 205 Dturbo:
photo des deux.
la XLD (seulement 292 000kms au compteur
)refaite spécialement pour ma copine et pour transporter tout le barda, d'où le crochet d'attelage
et la position 4x4
,des freins de GTI avec les moyeux et le master vac complet (une tuerie ce freinage sur cette voiture , trop violent)

et la Dturbo de 90 (modéle 91) qui a 208000kms et qui me sert à aller au boulot.(185 km/h sur le plat quand même
) et des freins de GTI avec les moyeux et le master vac complet
je l'ai réhausser depuis cette photo car c'était trop tape cul

la classe
voila, peut-etre que je ferais une présentation plus pousser un peu pls tard (si j'ai pas trop honte) mais faut savoir que la bleue est en fin de vie et que son moteur va trés certainement finir à la poubelle pour laisser place à un beau XU5JA. mais c'est pas pour demain.
et aujourd'hui je roule plus qu'avec mes deux superbe daube de diesel, 205 XLD et 205 Dturbo:
photo des deux.
la XLD (seulement 292 000kms au compteur
et la Dturbo de 90 (modéle 91) qui a 208000kms et qui me sert à aller au boulot.(185 km/h sur le plat quand même
je l'ai réhausser depuis cette photo car c'était trop tape cul
la classe
voila, peut-etre que je ferais une présentation plus pousser un peu pls tard (si j'ai pas trop honte) mais faut savoir que la bleue est en fin de vie et que son moteur va trés certainement finir à la poubelle pour laisser place à un beau XU5JA. mais c'est pas pour demain.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
-
alex89
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Aujourd'hui j'ai été voir mes parents et oh surprise il y avait mon ex GTI, qui appartiens maintenant à mon frêre. On discute de choses et d'autres, de son intention de la refaire nickel, changer les jante arrières... tout allait bien , une petite photo souvenir et basta je rentre chez moi

malheureusement, mon ALLAS GTI(mon autre frêre) me rappelle 3 heures plus tard pour m'apprendre que ce frêre (c'est compliqué je sais) a eu un accident avec mon ex, de suite je demande des nouvelles, il n'a rien c'est rasurrant, peut-être une bosse mais rien de grave; Mais la voiture elle, a morflé comme on dirait méchamment, car il s'est pris un mur et à rebondi sur un autre en défonçant un petit portail.
résultat: longeron mort de chez mort , caisse tordu de partout, pare brise sorti, des extension ont casées et d'autres ont sautées avec le choc(vu la surface des ailes arrières rien d'étonnant), radiateur tordu et coupé, boite cassé au niveau du support, moyeu, triangle....

enfin bref, plus de peur que de mal, 3 frangins avec le moral à zéro, dont un plus que d'autre, mais pas de bobo et c'est ça le principal.
malheureusement, mon ALLAS GTI(mon autre frêre) me rappelle 3 heures plus tard pour m'apprendre que ce frêre (c'est compliqué je sais) a eu un accident avec mon ex, de suite je demande des nouvelles, il n'a rien c'est rasurrant, peut-être une bosse mais rien de grave; Mais la voiture elle, a morflé comme on dirait méchamment, car il s'est pris un mur et à rebondi sur un autre en défonçant un petit portail.
résultat: longeron mort de chez mort , caisse tordu de partout, pare brise sorti, des extension ont casées et d'autres ont sautées avec le choc(vu la surface des ailes arrières rien d'étonnant), radiateur tordu et coupé, boite cassé au niveau du support, moyeu, triangle....
enfin bref, plus de peur que de mal, 3 frangins avec le moral à zéro, dont un plus que d'autre, mais pas de bobo et c'est ça le principal.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63