J'ai mon permis !!! et ma 205 !!!
-
- Département : 0
bon sinon j'ai enfin trouvé un moteur, enfin 2 mloteur, un 1.4L qui peut être monté sur ma tuture (1.1L à l'origine) mais je pourais pas la revendre dans cette état et en plus elle passera pas au controle technique
Et sinon y a un 1.1L comme le mien avec 120 000 Km mais je pourais l'avoir qu'au mois de janvier...
Poisse quand tu nous tiens...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et sinon y a un 1.1L comme le mien avec 120 000 Km mais je pourais l'avoir qu'au mois de janvier...
Poisse quand tu nous tiens...
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
Mdr
J'ai pas fait gaff au mot "bloc" en fait, j'ai vu "dedans" alors j'ai crus qu'on parlais de l'intérieur...
Euhh le bloc donc
a des soupapes de grippé je crois et la segmentation a revoir et la culasse est déformé ou je sais pas trop quoi (c'est mon père le mécano...). et y en a pour plus de 200€ de réparation alors autant changer de moteur et en prendre un avec moins de km (le mien a 176 000).

J'ai pas fait gaff au mot "bloc" en fait, j'ai vu "dedans" alors j'ai crus qu'on parlais de l'intérieur...

Euhh le bloc donc

- Manu_VTS
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Si tu mets le 1.4 ,il passera au CT car tu gardes le type de carburant (ici l'essence)
Par contre en cas d'accident ! A moins que l'expert n'y voit que du feu ,les deux blocs ont la même gueule
Par contre en cas d'accident ! A moins que l'expert n'y voit que du feu ,les deux blocs ont la même gueule
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
ahhh ouais. bah ca pourais être interressant alors, car de toute facon j'l'assure qu'au tier vu qu'elle ne vaux rien. par contre pour la revente ca risque d'être la merde nan ??? et la carte grise faut la faclicifier ?
Ca me tenterai bien de mettre un 1.4L mais si c'est pour avoir plein d'emmerde après... pour le bloc moteur il suffit que je mettre les plaques de mon moteur actuel et hop c'est bon...
J'me tate, jme tate...
Ca me tenterai bien de mettre un 1.4L mais si c'est pour avoir plein d'emmerde après... pour le bloc moteur il suffit que je mettre les plaques de mon moteur actuel et hop c'est bon...
J'me tate, jme tate...
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
ouias c'est ce que je pensais pour les assurances... les experts sont pas fou
Bon de toutes facons mon père a réussis a remettre mon moteur en route, il tourne pas très rond mais il tourne, c'est tout ce que je lui demande. donc j'vais m'en servir comme ca jusqu'au mois de janvier et après je change le moulin.
quelques photos de l'avancement du boulo...

L'intérieur tout démonté et près au lavage

Passage au carcher intérieur et extérieur

Bon de toutes facons mon père a réussis a remettre mon moteur en route, il tourne pas très rond mais il tourne, c'est tout ce que je lui demande. donc j'vais m'en servir comme ca jusqu'au mois de janvier et après je change le moulin.
quelques photos de l'avancement du boulo...

L'intérieur tout démonté et près au lavage

Passage au carcher intérieur et extérieur