J'ai mon permis !!! et ma 205 !!!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
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Message par FTR »

tu achéte du noir ou gris mat pour plastique et ça refait du neuf
Benn
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Message par Benn »

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Ma 205 en ce Lundi soir 12 décembre.

J'vais essayer le gris, jespère que ca ce vera pas trop... [-o< [-o< [-o<
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Benn
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Message par Benn »

petite journée à la casse pour démonter tout l'intérieur d'un 205 junior pour mettre sur ma tuture...

Au boulooOO !!! :D :D :D :D

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Benn
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Message par Benn »

bon sinon j'ai enfin trouvé un moteur, enfin 2 mloteur, un 1.4L qui peut être monté sur ma tuture (1.1L à l'origine) mais je pourais pas la revendre dans cette état et en plus elle passera pas au controle technique ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

Et sinon y a un 1.1L comme le mien avec 120 000 Km mais je pourais l'avoir qu'au mois de janvier... ](*,) ](*,) ](*,)

Poisse quand tu nous tiens...
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nico44
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Message par nico44 »

Le bloc qui est dedans en ce moment, il a quoi ?
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Message par Benn »

il est moche déjà... et en plus tout les plastique sont sec. quand tu passe l'ongle dessus ils s'éfrite... #-o #-o #-o #-o
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Benn a écrit :il est moche déjà... et en plus tout les plastique sont sec. quand tu passe l'ongle dessus ils s'éfrite... #-o #-o #-o #-o
Benn?? tu parles de quel bloc?

On te parlait du moteur je crois :mrgreen: :lol:
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nico44
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Message par nico44 »

gaeloulecoyot a écrit :
Benn a écrit :il est moche déjà... et en plus tout les plastique sont sec. quand tu passe l'ongle dessus ils s'éfrite... #-o #-o #-o #-o
Benn?? tu parles de quel bloc?

On te parlait du moteur je crois :mrgreen: :lol:
:shock: mdr !!


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Benn
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Message par Benn »

Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ](*,) ](*,)
J'ai pas fait gaff au mot "bloc" en fait, j'ai vu "dedans" alors j'ai crus qu'on parlais de l'intérieur...

:oops: :oops: :oops: :oops:

Euhh le bloc donc :D :D a des soupapes de grippé je crois et la segmentation a revoir et la culasse est déformé ou je sais pas trop quoi (c'est mon père le mécano...). et y en a pour plus de 200€ de réparation alors autant changer de moteur et en prendre un avec moins de km (le mien a 176 000).
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Message par Manu_VTS »

Si tu mets le 1.4 ,il passera au CT car tu gardes le type de carburant (ici l'essence)

Par contre en cas d'accident ! A moins que l'expert n'y voit que du feu ,les deux blocs ont la même gueule
Mon daily :
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Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
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Message par Benn »

ahhh ouais. bah ca pourais être interressant alors, car de toute facon j'l'assure qu'au tier vu qu'elle ne vaux rien. par contre pour la revente ca risque d'être la merde nan ??? et la carte grise faut la faclicifier ?

Ca me tenterai bien de mettre un 1.4L mais si c'est pour avoir plein d'emmerde après... pour le bloc moteur il suffit que je mettre les plaques de mon moteur actuel et hop c'est bon...

J'me tate, jme tate...
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FTR
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Message par FTR »

en cas d'accident corporel tu peut payer tt ta vie ! à toi de voir
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Pour moi c'est tendu quand meme, surtout si tu la revend :?
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Message par 205 BZH 35 »

ça n'en vaut pas la peine je crois :roll:
trop de risques pour peu de gain! :wink:

si c'est pour la revendre, refait vraiment le minimum... tu récuperas difficillement ta mis€ sinon :?
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Benn
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Message par Benn »

ouias c'est ce que je pensais pour les assurances... les experts sont pas fou [-X [-X [-X

Bon de toutes facons mon père a réussis a remettre mon moteur en route, il tourne pas très rond mais il tourne, c'est tout ce que je lui demande. donc j'vais m'en servir comme ca jusqu'au mois de janvier et après je change le moulin.

quelques photos de l'avancement du boulo...


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L'intérieur tout démonté et près au lavage

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Passage au carcher intérieur et extérieur
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