clio cup évo 2006 MAJ photos

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
monsieurzz
Automobiles : béhème
Département : 35

Message par monsieurzz »

deuxsanscinqgti a écrit :
skippy a écrit :et tu ne la laisse pas au couleurs du team
normalement si, sauf si un sponsor veut une autre couleur... :mrgreen:
c vrai quelle serais mieux en noir mat..... :-%%
Geneviève
Département : 0

Message par Geneviève »

T'as un beau calendrier de course en tout cas! tu nous diras ce que ça donne et ce qui défère de la RCC.
deuxsanscinqgti

Message par deuxsanscinqgti »

monsieurzz a écrit :
deuxsanscinqgti a écrit :
skippy a écrit :et tu ne la laisse pas au couleurs du team
normalement si, sauf si un sponsor veut une autre couleur... :mrgreen:
c vrai quelle serais mieux en noir mat..... :-%%
:wink: :mrgreen:
Floleriderdu13

Message par Floleriderdu13 »

Salut, c'est Florian
Sympa ta nouvelle voiture :wink:
Image
sierraman

Message par sierraman »

superbe ta clio .
deuxsanscinqgti

voila, on a fait le premier roulage avec la clio, à Croix en Ternois.

l'auto marche trés bien, le chassi est vraiment top, mieu que la 206 rcc.
en moteur c'est pareil, la boite aussi. c'est un peu moins bien en frein. donc rien de nouveau, j'ai pu observer sur la piste ce que je pensais.

je regrette vraiment pas d'avoir changer la 206 pour la clio, j'ai hate de faire la premiére course avec.

sinon, c'est toujours pareil, on a du mal a rouler dans les journée circuits loisir (ya trop de monde a doubler sur la piste, on peut pas se concentrer sur le chrono :? ), meme en roulant avec les GT... (genre sur 15min de roulage, on met un tour dans la vue aux 360 modena, aston martin. tous les type de Porches nous dérange (meme de course), pareil les mitsu évo, soub, lotus élise/éxige, sauf une GT3 cup bien piloté qui marché trés fort :mrgreen: )
et le mec du circuit refusait de me laisser rouler avec les monoplaces, ce que je comprend parfaitement car c'est lui le responsable en cas de probléme.

pour couronner le tout :evil: , un "sympatique drifter" est venue me rentrer dedans alors que je venais de le doubler et qu'il se trainait a mort. alors déjà que je deteste les drifteur, la c'est fini :evil: :evil: :evil: le mec est vraiment trop con, il enmerde son monde, les autres drifteurs en BM pareil, c'est vraiment des cas (enfin sur cette journée, je ne généralise pas...) :evil: j'avais envi de le tuer :evil:
donc on a du arréter de rouler l'aprem, train avant complétement déréglé. j'espére que ya rien de tordu. :evil: :evil: :evil:

va falloir tout remettre en ordre :?

vivement une vrai séance d'essai car l'auto est top top 8) 8)

scirocco95 a aussi fait une session avec la clio, il se débrouille trés bien, il a aussi mis sa pillule a quelques grosses GT. 8)
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

un jour... si j'ai des sous.... je franchirais le cap !

Pas trop bruyant cette auto ?
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Les gars en BM , il a pas une saxo vts de piste ? Genre une gars qui voulait se venger ? :mrgreen: :-%%

Bon blagua à part , j'éspère pour toi qu'il n'y a pas de mal
Image
vts16v85

Message par vts16v85 »

deuxsanscinqgti a écrit :voila, on a fait le premier roulage avec la clio, à Croix en Ternois.

l'auto marche trés bien, le chassi est vraiment top, mieu que la 206 rcc.
en moteur c'est pareil, la boite aussi. c'est un peu moins bien en frein. donc rien de nouveau, j'ai pu observer sur la piste ce que je pensais.

je regrette vraiment pas d'avoir changer la 206 pour la clio, j'ai hate de faire la premiére course avec.

sinon, c'est toujours pareil, on a du mal a rouler dans les journée circuits loisir (ya trop de monde a doubler sur la piste, on peut pas se concentrer sur le chrono :? ), meme en roulant avec les GT... (genre sur 15min de roulage, on met un tour dans la vue aux 360 modena, aston martin. tous les type de Porches nous dérange (meme de course), pareil les mitsu évo, soub, lotus élise/éxige, sauf une GT3 cup bien piloté qui marché trés fort :mrgreen: )
et le mec du circuit refusait de me laisser rouler avec les monoplaces, ce que je comprend parfaitement car c'est lui le responsable en cas de probléme.

pour couronner le tout :evil: , un "sympatique drifter" est venue me rentrer dedans alors que je venais de le doubler et qu'il se trainait a mort. alors déjà que je deteste les drifteur, la c'est fini :evil: :evil: :evil: le mec est vraiment trop con, il enmerde son monde, les autres drifteurs en BM pareil, c'est vraiment des cas (enfin sur cette journée, je ne généralise pas...) :evil: j'avais envi de le tuer :evil:
donc on a du arréter de rouler l'aprem, train avant complétement déréglé. j'espére que ya rien de tordu. :evil: :evil: :evil:

va falloir tout remettre en ordre :?

vivement une vrai séance d'essai car l'auto est top top 8) 8)

scirocco95 a aussi fait une session avec la clio, il se débrouille trés bien, il a aussi mis sa pillule a quelques grosses GT. 8)
ah bon on ta rentré dedans ? pas trop de mal ? moi c pareil ces drifteurs ca m ennerve , j ai eu 2 a 3 chaleurs aux journées echapement et depuis j y suis plus retourner a part pour RW :top:
gars de l autoroute
deuxsanscinqgti

vts16v85 a écrit :
ah bon on ta rentré dedans ? pas trop de mal ? moi c pareil ces drifteurs ca m ennerve , j ai eu 2 a 3 chaleurs aux journées echapement et depuis j y suis plus retourner a part pour RW :top:
oui il ma tapé de coté, en plein dans la roue, donc ya pas carrosserie mais un train avant déréglé ou des ptites piéces de tordu ptéte :?

a chaque foi qu'on a des chaleurs c'est avec les drifteurs en général

a crois en ternois ils sont pas aprécié en général, mais yen avait quand meme 2 ou 3
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

Ils devraient faire des journées spéciales drift et d'autre spéciale pilotage normale!!!

M'enfin on peut réver :roll: :?

J'espere aussi qu'il n'y a rien de tordu
deuxsanscinqgti

Image

Image

Image

Image
MGV_78
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44

Message par MGV_78 »

Vraiment superbe ta clio :shock:

Elle a vraiment l'air de marcher très fort :top:

Faire tourner des autos comme la tienne et des super GT en même temps que des drifteurs > là y'a vraiment un gros problème d'organiqsation :shock: :evil:
Image
Geneviève

Message par Geneviève »

Superbe les fotos :top:

C'est cool si l'auto fonctionne bien. Enfin c'est con pour le rentre dedans, il lui est arrivé quoi le drifteur? C'est quoi son délire de te rentrer dedans?
:evil:

Sinon c'est qui le co pilote :mrgreen: ?
Floleriderdu13

Message par Floleriderdu13 »

Ah mince, j'espere qu'il n'y pas trop de dégat :oops:
Sinon sympa, les photos.
Averti moi des que tu tournes à Ledenon ou dans le sud :wink:
Répondre