voila, on a fait le premier roulage avec la clio, à Croix en Ternois.
l'auto marche trés bien, le chassi est vraiment top, mieu que la 206 rcc.
en moteur c'est pareil, la boite aussi. c'est un peu moins bien en frein. donc rien de nouveau, j'ai pu observer sur la piste ce que je pensais.
je regrette vraiment pas d'avoir changer la 206 pour la clio, j'ai hate de faire la premiére course avec.
sinon, c'est toujours pareil, on a du mal a rouler dans les journée circuits loisir (ya trop de monde a doubler sur la piste, on peut pas se concentrer sur le chrono :? ), meme en roulant avec les GT... (genre sur 15min de roulage, on met un tour dans la vue aux 360 modena, aston martin. tous les type de Porches nous dérange (meme de course), pareil les mitsu évo, soub, lotus élise/éxige, sauf une GT3 cup bien piloté qui marché trés fort

)
et le mec du circuit refusait de me laisser rouler avec les monoplaces, ce que je comprend parfaitement car c'est lui le responsable en cas de probléme.
pour couronner le tout

, un "sympatique drifter" est venue me rentrer dedans alors que je venais de le doubler et qu'il se trainait a mort. alors déjà que je deteste les drifteur, la c'est fini

le mec est vraiment trop con, il enmerde son monde, les autres drifteurs en BM pareil, c'est vraiment des cas (enfin sur cette journée, je ne généralise pas...)

j'avais envi de le tuer
donc on a du arréter de rouler l'aprem, train avant complétement déréglé. j'espére que ya rien de tordu.
va falloir tout remettre en ordre :?
vivement une vrai séance d'essai car l'auto est top top 8) 8)
scirocco95 a aussi fait une session avec la clio, il se débrouille trés bien, il a aussi mis sa pillule a quelques grosses GT. 8)