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tony51_69
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par tony51_69 » 08 avr. 2009 18:49
Y a aussi la carrosserie Berjot a Loudun dans le 86 qui touche pas mal sur ces petits modèles la!
reg
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par reg » 08 avr. 2009 21:54
j ai une commande en cours pour le nez et les ailes
mais merci quand meme pour l'info
j ai avancé un peu: freinage opérationnel , chassis percé pour recevoir les panneaux alu, fabrication du chassis du auvent pour le tdb et pare brise
A venir: modification du carter d huile, épuration et pose du faisceau
reg
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par reg » 12 avr. 2009 17:26
quelques photos de la partie freins:
un flexible en cours de montage(hyper facile à faire
)
raccord entre un flexible et une durite rigide
le capteur de pression pour les stop 8)
Vell
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par Vell » 12 avr. 2009 17:31
Tiens, par curiosité... pour les flexibles + durites rigides + embouts etc, t'en es à combien d'euros à peu près ?
reg
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par reg » 12 avr. 2009 17:46
environ 100eur avec le capteur de pression
Vell
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par Vell » 12 avr. 2009 20:10
Hmmm moins cher que ce que j'avais cru calculer
Tu t'es fourni pour tout en Angleterre ?
ze_king
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par ze_king » 12 avr. 2009 20:36
t'es durites rigide c'est le même type de durites en cuivre que ce qui est utilisé en "plomberie" ou bien c'est spécifique ?
(je demande parce que ca ressemble beaucoup en fait)
reg
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par reg » 12 avr. 2009 20:52
pour les flexibles j ai pris chez olivier le ny:la durite est vendu au metre donc tu peux faire ce que tu veut, pas besoin d outil specifique
pour les durites cuivre c est du 4.75mm donc pas d origine plomberie mais bien specifique freins
ze_king
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par ze_king » 14 avr. 2009 20:48
ok merci !
bon courage pour la suite :)
reg
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par reg » 30 avr. 2009 20:49
quelques photos de l avancement:
mise en place d'un insert:
une fois vissé:
un fond en place:
maintenant tout les panneaux intérieur sont en place ainsi que les fonds
FTR
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par FTR » 30 avr. 2009 20:53
Génial Régis, excellent taf.
reg
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par reg » 30 avr. 2009 21:03
Merci
les inserts c est vraiment un truc génial pour fixer dans de l acier fin
faut juste avoir la pince qui va bien
autre modif:le carter d huile
sa hauteur doit etre réduite pour pas toucher le sol
le carter d origine:
le truc c est de couper la grosse bosse du dessous et de rajouter une tole tout du long:
une fois soudé:
j ai du reprendre plusieurs fois les soudures pour éviter les fuites
le remontage a été merdique car il a du se déformer au soudage mais ça la fait
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par 205 BZH 35 » 01 mai 2009 21:01
Super boulot encore!!!
ça fait propre les inserts et ça sera nickel en cas de démontage 8)
FTR
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par FTR » 01 mai 2009 21:17
2 choses m'étonne sur ta modif du carter :
- la crépine de pompe à huile passe toujours ,
- risque de déjaugeage ?