Une Seven bretonne [Evo II]
-
- Messages : 177
- Enregistré le : 10 juil. 2008 21:32
- Automobiles : 205 rallye 16, 2CV pick-up
- Département : 56
- Localisation : 56
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
j ai une commande en cours pour le nez et les ailes
mais merci quand meme pour l'info
j ai avancé un peu: freinage opérationnel , chassis percé pour recevoir les panneaux alu, fabrication du chassis du auvent pour le tdb et pare brise
A venir: modification du carter d huile, épuration et pose du faisceau
mais merci quand meme pour l'info
j ai avancé un peu: freinage opérationnel , chassis percé pour recevoir les panneaux alu, fabrication du chassis du auvent pour le tdb et pare brise
A venir: modification du carter d huile, épuration et pose du faisceau
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
quelques photos de la partie freins:
un flexible en cours de montage(hyper facile à faire )
raccord entre un flexible et une durite rigide
le capteur de pression pour les stop 8)
un flexible en cours de montage(hyper facile à faire )
raccord entre un flexible et une durite rigide
le capteur de pression pour les stop 8)
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
pour les flexibles j ai pris chez olivier le ny:la durite est vendu au metre donc tu peux faire ce que tu veut, pas besoin d outil specifique
pour les durites cuivre c est du 4.75mm donc pas d origine plomberie mais bien specifique freins
pour les durites cuivre c est du 4.75mm donc pas d origine plomberie mais bien specifique freins
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
quelques photos de l avancement:
mise en place d'un insert:
une fois vissé:
un fond en place:
maintenant tout les panneaux intérieur sont en place ainsi que les fonds
mise en place d'un insert:
une fois vissé:
un fond en place:
maintenant tout les panneaux intérieur sont en place ainsi que les fonds
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
Merci
les inserts c est vraiment un truc génial pour fixer dans de l acier fin
faut juste avoir la pince qui va bien
autre modif:le carter d huile
sa hauteur doit etre réduite pour pas toucher le sol
le carter d origine:
le truc c est de couper la grosse bosse du dessous et de rajouter une tole tout du long:
une fois soudé:
j ai du reprendre plusieurs fois les soudures pour éviter les fuites
le remontage a été merdique car il a du se déformer au soudage mais ça la fait
les inserts c est vraiment un truc génial pour fixer dans de l acier fin
faut juste avoir la pince qui va bien
autre modif:le carter d huile
sa hauteur doit etre réduite pour pas toucher le sol
le carter d origine:
le truc c est de couper la grosse bosse du dessous et de rajouter une tole tout du long:
une fois soudé:
j ai du reprendre plusieurs fois les soudures pour éviter les fuites
le remontage a été merdique car il a du se déformer au soudage mais ça la fait
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :